Edition HIVER 2023-4

Gastronomie

Restaurants

| Courchevel

Duo haut de gamme au restaurant Sylvestre. Extérieur griffé Gucci mais en bouche, c'est Wahid


 

 photo : Chillinmaster

La célèbre maison italienne qui brille dans la mode et le luxe habille depuis le 29 décembre dernier, les équipes en salle du restaurant Sylvestre* du chef Wahid.

 

Un partenariat unique qui incarne à la perfection la beauté de cet art éphémère qu’est la gastronomie, de l’assiette en passant par l’équipe qui anime la salle… le bon et le beau se mêlent en une quintessence d’émotions pour une expérience unique !

 

Une idée originale portée par le chef Sylvestre Wahid qui vise la perfection pour ses créations gastronomiques ainsi que pour l’expérience globale qu’il offre à son heureuse clientèle.

 

Il explique la genèse de cette collaboration en ces termes : « Le travail sur-mesure que nous réalisons au quotidien afin de ravir nos convives, nous pousse toujours vers la perfection, sans jamais l'atteindre. La collaboration avec la maison Gucci permet à ma table de faire rimer passionnément ces deux univers du luxe. De la rareté, de la délicatesse et du raffinement qui se complètent depuis toujours. C'est un grand honneur pour moi et mes équipes de pouvoir proposer une expérience complète à ma table ».

 

Plus d’informations :

Restaurant Sylvestre
Hôtel les Grandes Alpes - 1 Rue de l’Église, Courchevel

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

 

 
 

 

 

 

18.02.2023 16:30

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Gastronomie & Terroir

Restaurants

| Ardèche

3 questions à Johann Sartre des Galapians à Vinezac.

Bouillon Julien

Restaurants

| 16, rue du Faubourg-Saint-Denis à Paris

On y va surtout pour le cadre, un peu moins pour les mets.

Publicité