Edition HIVER 2023-4

Vive la Jeunesse!

France

| Courchevel

Apprendre à skier en toute sérénité


 
 Crédit photo : Florian Monot
 

Il était une fois à Courchevel 1850, le Village des enfants, un espace féerique de 3 hectares sécurisé exclusivement réservé aux mini-skieurs. Véritable château, remparts, murailles, armures de soldats, blason… tout a été soigneusement imaginé pour emmener les enfants dans le monde imaginaire de Drago, le petit dragon attachant propriétaire des lieux. Un univers enchanteur unique au monde exclusivement dédié aux petits pour vivre les premières sensations de glisse tout en continuant de rêver au cœur de l’un des plus grands Villages d’Enfants de France… Magique ! 

 

Plus d’informations :

Garderie : De 18 mois à 4 ans, les enfants profiteront de la garderie avec des formules en journée ou en demi-journée. 

Forfait 5 demi-Journées : A partir de 196 € 

 

Cours de ski : De 3 à 12 ans, les débutants profiteront de cet espace sécurisé et apprendront à faire leurs premiers virages en cours collectif ou privé. Les apprentis skieurs pourront également s’ils le souhaitent passer leurs niveaux de ski, de l’ourson à la première étoile ! 

Forfait Cours Collectif Journée : 512 €

 

 
 

Des espaces aménagés

Dans notre station nous avons à cœur de chouchouter les apprentis skieurs pour qu’ils connaissent leurs premières sensations de glisse en toute sérénité ! Nos 7 espaces « Piou-Piou » et « Ski Facile » permettront aux débutants d’évoluer sur des pistes délimitées, sécurisées, à la pente douce. Les skieurs en devenir développeront ainsi leur technique tranquillement et surtout prendront du plaisir tout en profitant du magnifique cadre qu’offre notre station !

 

Plus d’informations : 

Les espaces « Ski Facile » sont matérialisés en rose sur le plan des pistes : https://keepeek.courchevel.com/publicMedia?t=pmcY6fR38z

Une offre adaptée

Courchevel propose aux néo-skieurs d’emprunter les 10 remontées mécaniques gratuites que compte son domaine. Ces remontées mènent vers des pistes très faciles, des pistes vertes et des pistes bleues, parfaitement adaptées aux premières descentes.Une offre qui ouvre le champ des possibles à nos skieurs pour s’amuser, profiter des magnifiques paysages et continuer à parfaire son ski.

 

Nos 10 remontées mécaniques gratuites : 

Courchevel 1850 : Téléski Bellecôte, Etoiles, Cospillot, Tapis Magique du Golf.

Courchevel Moriond : Téléski Mickey, Télécabine petit Moriond.

Courchevel Village : Téléski Roys, Télésiège Grandes Combes.

Courchevel Le Praz : Tapis Envolée.

Courchevel La Tania : Tapis Troïka.

 

Crédit photo : David André

 

Le ski, c’est easy à Courchevel ! 

Apprendre à skier ou perfectionner sa technique n’a jamais été aussi facile à Courchevel. En effet, aujourd’hui ce sont 58 pistes de notre domaine qui sont entièrement adaptées au niveau débutant. 18 pistes vertes et 40 pistes bleues pour toujours plus de variétés de paysages et de glisse avec des parcours ludiques à la scénographie unique. Toutes les tribus se donneront rendez-vous au Canyon de Yepa, la piste bleue sur le thème des indiens située à Courchevel Monriond ou au Western Ski Park… deux univers travaillés avec une multitude d’aventures à vivre en famille pour un max de fun ! 

Ton moniteur tu suivras! 

Comme bien souvent pour progresser : il faut apprendre ! Et pour apprendre en toute sécurité avec des professionnels passionnés, notre station compte 14 écoles de ski ! 

Des écoles qui ont formés des générations et des générations de skieurs qui constituent aujourd’hui une force vive de 1 000 moniteurs ayant pour point commun : une farouche envie de transmettre leurs connaissances. 

Enfants, ados, adultes, en cours particulier ou en cours collectif, à skis ou en snowboard… Chaque apprenti glisseur est sûr de trouver son moniteur pour perfectionner sa technique tout en découvrant les secrets de notre station. Des professionnels de haut vol venus du monde entier qui ont une dernière corde à leur arc (et non des moindres) : les langues ! Français, anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, néerlandais, turc et hébreu tous nos hôtes seront pris en charge dans leur langue pour plus de convivialité et d’échange pendant les cours. Un plus qui participe à l’excellence de la méthode d’apprentissage dispensée dans nos écoles et à leur réputation irréprochable à l’international et nous en sommes très fiers !

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

10.02.2023 11:07

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Beaubourg « Je t’aime. Moi, non plus »

France

| Centre Pompidou Beaubourg

Admiré ou décrié, cela fait 40 ans que cela dure.

Vacances de Pâques

France

| Château de Chantilly

Programme : 5 avril - 8 mai 2023

Publicité