Edition PRINTEMPS 2024

L'avenir

Tour Operator

| Interhome Group

Une direction bicéphale


À compter du 1er avril 2023, Interhome Group possédera une direction bicéphale. Sylvia Epaillard se joindra à l’actuel CEO Jörg Herrmann pour présider à la destinée du loueur suisse de logements de vacances. Avec cette structure de direction à deux CEO, Interhome Group se positionne pour l’avenir afin de gagner encore en agilité dans un environnement de marché en mutation.



À compter du 1er avril 2023, Interhome Group aura un binôme à sa tête. Jörg Herrmann, CEO d’Interhome Group depuis 2019, et Sylvia Epaillard se partageront le rôle de CEO. L’un et l’autre sont membres de la direction d’Hotelplan Group et rendront directement compte à sa CEO Laura Meyer. Comme l’explique cette dernière: «Le marché des locations de vacances est un marché en croissance. Avec cette direction bicéphale, Interhome Group investit dans les compétences numériques dans l’objectif principal de satisfaire les exigences croissantes de la clientèle. Cette mesure ouvrira en outre de nouvelles capacités d’optimisation du portefeuille et de nouvelles initiatives en matière de durabilité. Avec cette nouvelle structure, Interhome Group est aujourd’hui tournée vers l’avenir, ce qui lui permettra d’opérer de manière agile et ciblée dans un environnement de marché en mutation.»


 
Sylvia Epaillard passera ainsi de l’assureur numérique Companjon, où elle occupait les fonctions de Chief Distribution Officer, à Interhome Group. Par le passé, elle a travaillé dans les domaines de la publicité numérique, de la commercialisation et de la vente dans différents secteurs d’activité, et notamment chez Google et TX Group. Récemment, elle a officié comme Co-Managing Director des Digital Ad Services auprès de Goldbach Group, où elle a déjà acquis une certaine expérience de la codirection. «Avec son expérience et ses compétences, Sylvia Epaillard possède le bagage nécessaire pour faire avancer le processus de numérisation d’Interhome Group et poursuivre le développement du domaine Marketing & Sales en qualité de co-CEO et de Chief Commercial & Digital Officer (CCDO). Au nom de la direction du groupe, je lui souhaite d’ores et déjà plein succès et beaucoup de plaisir chez nous», a déclaré Laura Meyer.


 
En tant que co-CEO et Chief Operation Officer (COO), Jörg Herrmann axera son travail sur l’approvisionnement et les activités de développement durable de l’entreprise. Ensemble, Jörg Herrmann et Sylvia Epaillard continueront à œuvrer pour faire d’Interhome Group le prestataire de locations de vacances le plus durable d’Europe, qui offre un excellent service sur place tant à sa clientèle qu’aux propriétaires.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

03.02.2023 14:17

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Marseille et Venise en hiver

Tour Operator

| EasyJet

Deux destinations saisonnières au départ de la Suisse.

Laura Meyer

Tour Operator

| CEO d'Hotelplan Group

Une femme à la tête du voyagiste suisse

Publicité