Edition PRINTEMPS 2024

Miami

USA

| Floride

Programme Spring in Miami


"Ce printemps, Miami et Miami Beach présentent une saison d'événements aussi divers que le public que nous accueillons", a déclaré David Whitaker, président et directeur général du Greater Miami Convention & Visitors Bureau. "Nous sommes fiers d'être inclusifs et d'accueillir des personnes de tous horizons et de tous styles de vie - et tout particulièrement ce printemps, nous proposons une programmation qui ne manquera pas de ravir les visiteurs aux intérêts divers et de tous les milieux."

 
 
Dans le cadre du Printemps à Miami, le programme Miami Beach Live ! revient en 2023 avec un mois plein de programmes de remise en forme et de style de vie, avec des cours de fitness Crunch gratuits tous les week-ends ainsi que:

● Semaine I (du 4 au 6 mars) : United First Responders Music Fest, Friday Night movie, activations Nike et Winter Party au Lummus Park.
 
● Semaine II (du 10 au 12 mars) : Observez certains des joueurs de volley-ball olympique les plus célèbres au monde lors des King of the Courts Crown Series et profitez des activations Nike et de la fête de l'hiver au Lummus Park.
 
● Semaine III (du 17 au 20 mars) : Art on the Drive, une expérience de Carnaval Miami présentée par le Kiwanis Club of Little Havana, envahira Ocean Drive avec de la musique live, des animations pour enfants et plus de 100 artistes présentant leurs œuvres d'art, leur artisanat qualifié et bien plus encore dans le cadre d'un festival de rue haut de gamme. Les amateurs de volley-ball pourront également assister aux tournois de l'Association of Volleyball Professionals (AVP), qui célèbre son 40e anniversaire, au tournoi de volley-ball FIU Surf & Turf et au Monster Obstacle Course, qui proposera des toboggans géants pour tous les âges.  Le tournoi de volley-ball modèle, qui se déroule sur le sable de Miami Beach depuis 2010 et qui est devenu un événement de renommée mondiale, fait partie de la semaine.  Cet événement gratuit est ouvert au public et met en vedette les plus grandes agences de mannequins, notamment Next, CGM, Elite, Ford, Select, Front, Source, Runways et Dorothy Combs, qui s'affrontent dans le tournoi de beach-volley mixte.  
 
● Semaine IV (du 24 au 26 mars) : Profitez de participer ou de regarder le Miami Beach Fitness Festival propulsé par HYROX, et de la musique en direct tous les soirs.  

Le programme du printemps à Miami comprend le programme inaugural Rainbow Spring LGBTQ, qui présente les événements les plus populaires de la destination, notamment le Winter Party Festival, Miami Beach Pride, OUTshine LGBTQ+ Film Festival, Sizzle et bien d'autres. 

En collaboration avec la ville de Miami Beach et un groupe diversifié d'institutions, l'Aspen Institute revient avec un événement de plusieurs jours qui rassemble les décideurs politiques mondiaux et locaux lors de Aspen Ideas : Climate (du 6 au 9 mars).

 
Les amateurs de musique ne voudront pas manquer la 17e édition annuelle de Jazz in the Gardens (11-12 mars), qui est considérée comme l'un des plus importants événements annuels de jazz et de R&B en direct au monde. Mary J. Blige, The Roots (avec un invité spécial, T-Pain), SWV, Stokely et Mark Allen Felton sont à l'affiche ainsi que H.E.R, The Isley Brothers, Rick Ross, Johnathan McReynolds et Mike Phillips. Des groupes et musiciens locaux se produiront également tout au long du week-end. D'autres événements musicaux sont à venir : l'Ultra Music Festival (24-27 mars) et la Miami Music Week (22-27 mars).
 
Parmi les autres grands événements prévus pour le reste de la saison, citons le Miami Dade County Youth Fair (du 16 mars au 9 avril), le Coconut Grove Food & Wine Festival (19 mars), le Miami Open (du 19 mars au 2 avril), la Miami Tech Week (du 31 mars au 2 avril), la conférence eMerge Americas (20 avril) et bien d'autres encore.
 
Comm. & Réd. partir-magazine.com
01.02.2023 09:31

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le Lower East Side à New York

USA

| Melting pot pour « bobos »

On l’évitait autrefois, on s’y précipite aujourd’hui. Zigzag dans ce quartier tendance de Manhattan.

Frissons de bonheur

USA

| Bowling Green, KY

Découverte à vivre en automne.

Publicité