Edition HIVER 2023-4

6000 logements au Danemark

Tour Operator

| Interhome Group

Situé entre la mer du Nord et la mer Baltique, le pays jouit d’une grande diversité géographique et de paysages côtiers qui en font une destination de voyage de plus en plus prisée.


Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements de vacances au Danemark, Interhome Group élargit son offre dans la région danoise avec plus de 6 000 appartements et maisons de vacances. 



La nouvelle collaboration stratégique entre le loueur suisse de logements de vacances Interhome Group et l’entreprise danoise Sol og Strand s’inscrit dans une volonté de soutien de leurs activités respectives.

 

Reposant sur un modèle commercial similaire, les deux spécialistes des maisons de vacances disposent d’agences de service locales dans des régions de villégiature recherchées qui interviennent en qualité d’interlocutrices pour les vacanciers et les propriétaires.

 

"Nous nous réjouissons d’avoir trouvé un partenaire exclusif pour le marché danois avec Sol og Strand dont les valeurs et le modèle commercial nous correspondent à merveille", déclare Jörg Herrmann, CEO Interhome Group. "Nous connaissons personnellement les fondateurs et le management de Sol og Strand depuis plusieurs années et approuvons le développement continu de cette entreprise. Outre notre passion commune pour les maisons de vacances, nous poursuivons un même objectif: proposer des locations de logements de vacances qui font le bonheur des vacanciers et des propriétaires."

 

Les plus de 6 000 hébergements de Sol og Strand au Danemark seront mis en ligne en continu sur le site web dans les semaines à venir.


 
"Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles possibilités d’élargir notre activité et d’optimiser notre position sur le marché. Ce partenariat stratégique avec Interhome Group représente une solution idéale. Grâce à ses plateformes et à son vaste réseau international, Interhome Group nous aide à faire progresser le nombre de réservations de logements de vacances au Danemark", explique Per Dam, directeur de Sol og Strand.

 

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

30.01.2023 11:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Prise de conscience et durabilité

Tour Operator

| Voyages d'affaires

Enquête de bta first travel.

Torge Petersen

Tour Operator

| Hotelplan Group

A la direction du Volume Tour Operating.

Publicité