Edition HIVER 2023-4

Nouveaux hôtels

Hôtels

| Miami

Vous avez encore plus de choix


Pour plus d'informations et les réservations, visitez le site officil de l'établissement hôtelier.

 

 

L'Arlo Wynwood a ouvert ses portes en tant que premier établissement hôtelier du Wynwood Art District. Les habitants de la région et les visiteurs avertis reconnaîtront la liste des talents locaux qui dirigent les multiples points de vente de nourriture et de boissons de l'établissement. Le responsable des opérations de restauration de la propriété n'est autre que Bar Lab, le collectif culinaire et de cocktails avant-gardiste dirigé par Gabe Orta et Elad Zvi. Réputé pour son travail à la Magic City et au-delà, pour la collaboration avec l'Arlo, Bar Lab s'est associé au chef et partenaire primé de Miami, Brad Kilgore, pour développer et gérer le restaurant phare de ce tout nouvel hôtel de neuf étages situé dans le principal quartier créatif et culturel de Miami. Les autres points de vente de nourriture et de boissons comprennent un salon au troisième étage centré sur les cocktails, ainsi qu'une terrasse animée sur le toit.

 

L'hôtel CitzenM Miami World Center a ouvert ses portes dans le centre-ville de Miami. CitizenM a une approche de " luxe abordable " des séjours hôteliers - où tous les clichés de l'hospitalité ont disparu, et ce qui reste est le meilleur de son genre. Les 351 chambres contrôlées par une application, un bar sur le toit et un centre de fitness, ainsi qu'un salon design sont ouverts à la réservation. 

 

Le Loews Coral Gables Hotel a ouvert ses portes en tant que nouvelle propriété de l'hôtel Loews. Situé au cœur de The Plaza Coral Gables, l'hôtel offre un nouveau niveau d'hospitalité à seulement quatre pâtés de maisons de l'emblématique Miracle Mile des Gables. Avec ses 242 chambres au design moderne, ses équipements de luxe, son spa, son centre de remise en forme et sa piscine sur le toit, l'hôtel propose quatre restaurants et salons où vous pourrez déguster de délicieuses boissons et bouchées : The Americana Kitchen, The Americana bar, Miami Joe Coffee Co. et Phineas, le salon extérieur sur le toit du 9e étage. 

 

L'Elser Hotel & Residences Miami a ouvert ses portes dans le centre-ville de Miami. L'Elser Hotel & Residences Miami est le seul établissement existant à Miami doté d'un programme de location à court terme géré professionnellement par un opérateur cinq étoiles. L'immeuble permet des locations à la journée sans aucune restriction. 

 

À venir - en construction dans quelques mois
La construction du Grand Hyatt Miami Beach Convention Center Hotel doit commencer au printemps 2023. Conçu par Arquitectonica, l'hôtel de 800 chambres améliorera le Convention Center District de Miami Beach avec de nouveaux espaces publics, une meilleure connectivité et des améliorations de l'infrastructure et de la résilience financées par le secteur privé. Le projet créera environ 1 909 emplois dans le secteur de la construction, 724 emplois à temps plein et 225 emplois indirects.

 

Comm. & Réd. partir-magazine

24.01.2023 17:12

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Renouveau dans la tradition

Hôtels

| Hôtel Bristol Genève

Le design navigant entre élégance et raffinement est imaginé par la créatrice française Annie Zéau.

Universal Hotel Aquamarin

Hôtels

| Majorque

Prix de la durabilité 2023

Publicité