Edition ETE 2024

Courses éperdues

USA

| Daytona Beach

A cheval... sur des V8


Les 24 Heures de Daytona 2023 (2023 Rolex 24 Hours of Daytona), disputées les 28 et 29 janvier 2023 sur le Daytona International Speedway, sont la soixante-et-unième édition de cette épreuve, la cinquante-septième sur un format de vingt-quatre heures, et la première manche du WeatherTech SportsCar Championship 2023.

 

Pour la 65e fois, les fans de sport automobile se rassembleront au prestigieux Daytona 500 pour s’adonner à l’atmosphère unique de la «Great American Race» et suivre leur pilote préféré. Depuis 1982, le Daytona 500 ouvre la saison NASCAR et a pu le faire cette année encore pour le 75e anniversaire de cette série de courses.
 
DateDim. 19 Févr., 19:30
 
 
 

Et aussi... mais à cheval 

 

Ocala, la capitale mondiale équestre, située dans le comté de Marion en Floride, accueille désormais le World Equestrian Center (WEC), le plus grand complexe du pays. Il offre les conditions parfaites pour accueillir des invités pour des compétitions et des camps d’entraînement, qu’ils soient professionnels ou amateurs d’équitation.

 

Le complexe dispose d’un hôtel de 248 chambres, de restaurants, de boutiques, d’arènes et de centres d’exposition conçus pour différentes disciplines équestres. Le coup d’envoi en janvier est donné par l’Ocala Winter Spectacular Show.

 

Réd. partir-magazine.com

23.01.2023 10:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Bowling Green

USA

| Kentucky

A deux pas de Nashville. Aperçu du centre-ville.

Déjantez à Springfield !

USA

| U. S. Route 66

Au départ de Chicago, première étape dans la capitale de l’Illinois. Petite ville au caractère bien trempé.

Publicité