Edition PRINTEMPS 2024

2023

France

| Disneyland Paris

En raison du succès de la célébration de son 30e anniversaire et de deux récompenses obtenues ( Brass Ring Award de l’International Association of Amusement Parks and Attractions et du Meilleur Spectacle Live 2022 dans le cadre des Park World Excellence Awards, Disneyland Paris joue les prolongations jusqu’au 30 septembre 2023..


Nouveau

Du 28 janvier au 8 mai 2023, «Avengers: Power The Night» (Les Avengers illuminent la nuit) verra jusqu’à 500 drones réaliser une incroyable chorégraphie mettant en scène les pouvoirs de Super Héros iconiques tels que Captain America, Captain Marvel, Scarlet Witch ou pour la toute première fois à Disneyland Paris, Shang Chi.

 

Dès l’été 2023, «Pixar: We Belong Together» sera un nouveau spectacle au Studio Theater. Les spectateurs seront invités à prendre part à une aventure musicale avec leurs personnages Pixar favoris.

 

Classique

Dès le 12 avril 2023, «Disney Dreams!» fera son grand retour et sera joué après le spectacle de drones Disney D-Light pour former une séquence nocturne inoubliable. Les spectateurs seront guidés par l’ombre de Peter Pan pour redécouvrir certaines des plus belles histoires de Disney sur le château de la Belle au Bois Dormant.

 

L’édition 2023 de «Disney Dreams!» sera encore plus spectaculaire, notamment grâce à une technologie novatrice à base de LED sur les tourelles du Château de la Belle au Bois Dormant, s’animant au rythme du spectacle La récente modernisation des installations techniques, dont la mise en place de vidéoprojecteurs lampes laser basse consommation, consommera nettement moins d’énergie, 50 d’énergie en moins que l’équipement précédent, tout en assurant un spectacle visuel époustouflant.

 

A partir du printemps 2023, l’attraction familiale «it’s a small world» rouvrira ses portes au terme de travaux de rénovation. Depuis maintenant près de 60 ans, cette attraction entraîne les visiteurs à la rencontre de centaines de poupées (Audio Animatronics) en costumes nationaux, chantant à l’unisson «le monde est petit».

 

L’oncle Picsou

De nouveaux produits,  inspirés du spectacle «Rêvons et le monde s’illumine» et dont ils reprendront notamment les codes couleurs seront en vente dans les boutiques.

 

Côté restauration, le Grand Final du 30e Anniversaire de Disneyland Paris marquera au printemps le retour des petit déjeuners princiers à l’Auberge de Cendrillon (Fantasyland) en compagnie des Princesses Disney. Les chefs proposeront deux formules au choix, dont une entièrement végane avec notamment un pudding de graines de chia, coco et mangue ou encore du tofu brouillé au curcuma et aux oignons.

 

A Disney Village, un restaurant inspiré des pubs anglais ouvrira prochainement. L’actuel King Ludwig’s Castle sera transformé et deviendra The Royal Pub Géré par le célèbre Groupe Bertrand, un partenaire de longue date de la destination qui gère d’autres points de restauration de Disney Village et des restaurants de renom à Paris, il servira le meilleur de la cuisine d’inspiration britannique

 

Disney Village accueillera également le restaurant Rosalie, brasserie française traditionnelle, qui ouvrira ses portes fin 2023.

 

Musique d’avenir

Le Grand Final du 30e Anniversaire et les ouvertures de Marvel Avengers Campus et du Disney Hotel New York The Art of Marvel sont les premières étapes de la transformation majeure engagée par Disneyland Paris.

 

La transformation royale du Disneyland Hotel et la métamorphose de Disney Village verront le jour prochainement tout comme une zone thématisée inspirée de la Reine des Neiges.

 

Comm. & Réd. (K. Arbane)partir-magazine.com

 

 

 

14.01.2023 11:53

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Valérie Belin. L'incertaine beauté du monde

France

| MUba Eugène Leroy à Tourcoing

Exposition du 17 mars - 27 août 2023

Normandie: un archange et des bombes

France

| Mieux comprendre

Splendeur de l'Abbaye du Mont-Saint-Michel et commémoration du 70ème anniversaire du Débarquement.

Publicité