Edition HIVER 2023-4

Réorganistation

Tour Operator

| Hotelplan en Suisse

Nouvelles nominations.


À compter du 1er février 2023, Antonella Chieffo, actuelle responsable de la région Nord-Ouest, dirigera désormais les douze succursales dans les cantons de Soleure, Zoug, Lucerne, Nidwald et Bâle, en plus des trois succursales Hotelplan en Argovie et des quatre succursales TW d’Hotelplan Suisse.

Les douze succursales d’Hotelplan Suisse dans les cantons de Berne et du Valais seront placées sous la houlette de Louis Müller, Head Services & System, à compter du 1er mars 2023. Il a rejoint Hotelplan Suisse en 2012, d’abord comme responsable adjoint de succursale puis en tant que responsable de succursale à Bâle. En 2018, il devient Head of Procurement & Sales Support au siège central, à Glattbrugg et en 2020, ajoute à sa fonction celle de responsable de la gestion qualité des huitante-deux succursales du voyagiste suisse.

 

«Antonella Chieffo et Louis Müller sont passionnés par le tourisme et connaissent les activités de nos succursales sur le bout des doigts», déclare Nicole Pfammatter, PDG Hotelplan Suisse. «Je suis convaincue que leur savoir-faire en font les personnes tout indiquées pour ces postes. Je leur souhaite d’ores et déjà beaucoup de plaisir et de succès dans leurs nouvelles tâches.»

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

10.01.2023 09:26

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

L’avenir de ITA Airways

Tour Operator

| Mamma Mia

Une histoire sans fin

A220-300 baptisé

Tour Operator

| Airbus et Air France

Le nom d'une ville: Auvers-sur-Oise en hommage à Van Gogh.

Publicité