Edition PRINTEMPS 2024

Femmes, je vous aime... chante Julien Clerc

Suisse

| Villars-Gryon-Les Diablerets

Activités exclusives


Cet hiver, la destination Villars-Gryon-Les Diablerets consacre plusieurs activités aux femmes. Notre leitmotiv ? Favoriser le dépassement de soi et l'accomplissement personnel en proposant de nouveaux défis dans le splendide décor des Alpes vaudoises.  

 

Nous nous sommes inspirées de professionnelles aux multiples facettes. Passionnées, talentueuses, compétitrices, obstinées ou encore créatives !  

­
­

En quête de sensations fortes ? 

Différents cours de sports de glisse (télémark, ski de randonnée, ski de fond, snowboard ou carving) en petits groupes, organisés par des femmes, vous attendent au sein des écoles de ski de la destination. 

 

Vous êtes passionnée de montagne ? 

Des journées d'initiation et d'approfondissement du terrain de montagne encadrées par des guides professionnelles sont proposées. 

 

Vous êtes épicurienne et appréciez l'œnologie

Des cours de dégustation de vin sont tenus à l'Abbaye de Salaz par Janine, une vigneronne hors pair !

 

 

­Infos

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

06.01.2023 15:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ovronnaz

Suisse

| Saison estivale 2024

Nouveauté: la transformation de l’alpage d’Odonne, agrémentée par une nouvelle fromagerie ainsi qu’une charmante buvette.

Une seconde vie pour les sapins de Noël

Suisse

| Interlaken

Une balade magique dans le labyrinthe de Winterlaken.

Publicité