Edition PRINTEMPS 2024

Nouvelle adresse Hyatt

Hôtels

| Davos

Conclusion d’ un contrat de franchise avec Davos Luxury Properties AG pour l’hôtel Flüela.


Actuellement exploité sans marque, l’hôtel de luxe de 50 chambres devrait rejoindre la marque «The Unbound Collection by Hyatt» après une importante rénovation.

 

L’hôtel Flüela a joué un rôle essentiel dans la transformation de Davos, qui est passée du statut de village alpin isolé à celui de destination d’affaires et de style de vie mondialement reconnue.

 

En 1868, le fondateur pionnier de l’établissement, Andreas Gredig, a réaménagé l’auberge de son père pour ouvrir le premier hôtel de Davos, l’Hotel Flüela. Les 155 ans d’histoire de cet hôtel sont intimement liés à celle de ses clients qui y ont fait l’expérience de l’hospitalité suisse traditionnelle.

 

«L’annonce d’aujourd’hui signale l’engagement de Hyatt à réaliser nos plans de croissance ambitieux pour notre portefeuille de luxe à travers l’Europe, en apportant nos diverses marques à certaines des destinations les plus recherchées de la région», déclare Briana Swift, directrice du développement, Europe occidentale, Hyatt.

 

L’hôtel Fluela sera le deuxième établissement suisse à rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt, et rejoindra l’hôtel en développement à Crans-Montana, en Suisse, dont l’ouverture est prévue pour l’hiver 2023.

 

 

 La marque «The Unbound Collection by Hyatt» est une collection distincte de propriétés extraordinaires et inspirantes, encourageant les clients à vivre des séjours uniques dans certaines des destinations les plus célèbres du monde.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

30.12.2022 14:53

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Offres Spéciales des Hôtels - La liste complète

Hôtels

| Miami casse les prix en été

Des hébergements en bord de mer aux chambres douillettes au cœur du centre-ville, ce programme de quatre mois offre des économies sur les séjours et les avantages du 1er juin au 30 septembre dans le cadre du programme Miami Temptations du GMCVB.

Du fauteuil roulant au chien – de curieux objets trouvés chez NH Hoteles

Hôtels

| Communiqué de presse

Une bicyclette, un fauteuil roulant et un vaste assortiment de perruques – tous ces objets ont déjà été abandonnés dans l’un des établissements de NH Hoteles. Les collaborateurs de la chaîne hôtelière espagnole, la troisième plus importante d’Europe dans le secteur des voyageurs d’affaires, s’efforcent constamment de faire en sorte que ces objets retrouvent un jour leurs propriétaires.

Publicité