Actuellement exploité sans marque, l’hôtel de luxe de 50 chambres devrait rejoindre la marque «The Unbound Collection by Hyatt» après une importante rénovation.
L’hôtel Flüela a joué un rôle essentiel dans la transformation de Davos, qui est passée du statut de village alpin isolé à celui de destination d’affaires et de style de vie mondialement reconnue.
En 1868, le fondateur pionnier de l’établissement, Andreas Gredig, a réaménagé l’auberge de son père pour ouvrir le premier hôtel de Davos, l’Hotel Flüela. Les 155 ans d’histoire de cet hôtel sont intimement liés à celle de ses clients qui y ont fait l’expérience de l’hospitalité suisse traditionnelle.
«L’annonce d’aujourd’hui signale l’engagement de Hyatt à réaliser nos plans de croissance ambitieux pour notre portefeuille de luxe à travers l’Europe, en apportant nos diverses marques à certaines des destinations les plus recherchées de la région», déclare Briana Swift, directrice du développement, Europe occidentale, Hyatt.
L’hôtel Fluela sera le deuxième établissement suisse à rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt, et rejoindra l’hôtel en développement à Crans-Montana, en Suisse, dont l’ouverture est prévue pour l’hiver 2023. |
La marque «The Unbound Collection by Hyatt» est une collection distincte de propriétés extraordinaires et inspirantes, encourageant les clients à vivre des séjours uniques dans certaines des destinations les plus célèbres du monde.
Comm. & Réd. partir-magazine.com