Edition PRINTEMPS 2024

Rendez-vous avec « Flipper »

USA

| Virginia Beach

Pagaie en main à bord d'un kayak individuel.


Amoureux et respectueux de la nature, Matt Redford s’est lancé, il y a plus de 20 ans, dans l’écotourisme avec la création de « Chesapean Outdoors ». Sous sa direction, à bord d’un kayak individuel, vous explorerez la faune de l’Atlantique à Virginia Beach.

 

Ici, en toute liberté, des colonies de dauphins sont à la recherche de leur nourriture quotidienne, soit 10 kilos environ de maquereaux, de merlans mais aussi de crevettes.

 

« Le banc de poissons est repéré grâce à l’écholocation, un petit groupe de dauphins l’encercle et chacun va se repaître goulûment. »

 

 

 

Leur contentement se décline ensuite par une série de cascades acrobatiques hors de l’eau. Vous serez éclaboussez vivement… de plaisir. Prenez des vêtements imperméables pour cette sortie en mer, votre téléphone et vos affaires personnels seront déposés à l’abri dans un sac étanche mis à disposition par Matt.

https://www.chesapean.com/

 

cyr

15.12.2022 11:40

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Évasion printanière

USA

| Miami

Vive les musées!

Gary LeVox

USA

| Florida Fort Myers

Concert Sept.25

Publicité