Edition AUTOMNE 2022

Des avions hybrides

Tour Operator

| Air Canada

Achat signé.


Air Canada a annoncé la signature d’un accord pour l’achat de 30 appareils auprès de Heart Aerospace. En vertu de cet accord, le transporteur national prend également une participation de 5 millions de dollars américains dans le capital du constructeur suédois.

Les avions ES-30, qui devraient entrer en service en 2028, peuvent accueillir jusqu’à 30 passagers et ont une autonomie de 200 kilomètres lorsqu’ils sont alimentés uniquement par les batteries lithium-ion de l’avion.

L’autonomie peut être portée à 400 kilomètres lorsque l’alimentation est complétée par des générateurs hybrides de réserve pouvant fonctionner avec du carburant aviation durable (SAF), et à 800 km si la charge est limitée à 25 passagers.

Un pas vers l'objectif zéro émission en 2050.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

19.09.2022 13:09

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Stefan Vasic

Tour Operator

| Swiss International Airlines

A la direction de Head of Marketing.

Roger Müller

Tour Operator

| Nomination

À compter de ce jour, Roger Müller est membre de la direction de la Holiday Home Division, une filiale d’Hotelplan Group.

Publicité