Edition AUTOMNE 2022

Jean-Pierre Ciocco

Art de vivre

| Galerie du Pressoir Ecublens (VD - Suisse)

Peinture - du 23 sept. au 9 oct. 2022


Jean-Pierre Ciocco est né à Lausanne, le 30 octobre 1946.


Après une carrière d’ingénieur mécanicien dans l’industrie des machines et comme chargé de cours de la conception mécanique assistée par ordinateur à la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud (heig-vd), la retraite venue, il s’est remis au dessin et à la peinture.

 

Très jeune, il a montré des dispositions pour ces disciplines, Sur l’initiative de son professeur de dessin, il a réalisé une fresque dans le collège Saint Roch à Lausanne, à l’âge de 13 ans.

 

Jean-Pierre Ciocco aborde différents styles de peinture qui vont du réalisme à l'expressionnisme, en passant par l'art moderne et l'art abstrait. Ses peintres de prédilection, dont il s'inspire parfois, sont Edward Hopper, Piet Mondrian, Vassily Kandinsky, Bernard Buffet, Amedeo Modigliani, Pablo Picasso.

 

Vernissage le vendredi 23 septembre 2022 dès 18h00

 

 

 

 

HEURES D'OUVERTURE

Les jeudi : 14h30 à 17h00
Les samedis et dimanches : 14h00 à 17h00
ou sur rendez-vous 079 445 9027 ciocco3@gmail.com

17.09.2022 15:03

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Communication Non Violente

Art de vivre

| A lire

Vous en avez assez de pas oser dire non, d'être trop timide ou, au contraire, agressif ? Thomas d'Ansembourg vous propose « Cessez d'être gentil, soyez vrai ! » aux Editions de l'Homme.

TEST: votre portrait TV

Art de vivre

| Confinement et petit écran

Audimat oblige! les chaînes de télévision ont défini les cinq profils psychologiques du téléspectateur. Quel est le vôtre?

Publicité