Edition AUTOMNE 2022

Accord de collaboration

Tour Operator

| United et Emirates

Des centaines de destinations en commun.


Annoncé lors d’une cérémonie à l’aéroport international de Dulles, présidée par Scott Kirby, CEO de United, et Sir Tim Clark, président d’Emirates, les deux compagnies viennent de signer un partenariat historique qui élargira le réseau des deux compagnies aériennes et permettra à leurs clients d’accéder plus facilement à des centaines de nouvelles destinations aux USA et dans le monde.

 

À partir de novembre, les clients Emirates voyageant à Chicago, San Francisco et Houston, trois des plus grands hubs américains, pourront facilement connecter avec les vols United depuis et vers près de 200 villes du continent américain, avec un seul billet.

 

À compter de mars 2023, United desservira New York/Newark – Dubaï via un vol direct. De là, les clients pourront se rendre vers plus de 100 villes grâce à Emirates ou à sa filiale Flydubai. Les billets pour le nouveau vol United vers Dubaï sont déjà disponibles à la vente.

 

Petiter question insidieuse concernant la qualité du service et les prestations à bord: à vous d'y répondre.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

16.09.2022 12:39

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Du changemement

Tour Operator

| Hotelplan Group

Restructuration de l'activité des vacances balnéaires et élargissement de la direction du groupe.

Spotify and easyJet

Tour Operator

| Des décibels d'abord pour décoller ensuite

Une méthode pour les Nuls?

Publicité