Edition AUTOMNE 2022

Tobias Heck

Tour Operator

| TUI Suisse

Nouveau directeur financier.


A partir du 1er novembre 2022, dans le cadre de la stratégie de croissance de l’entreprise et de la réorganisation du poste qui en résulte, Tobias Heck reprend les domaines Controlling, Finance et HR de Rainer Schenkel, qui quittera l’entreprise fin octobre.

 

Le domaine de l’organisation des processus et de l’informatique, jusqu’ici rattaché au département Finance, sera désormais sous la responsabilité de Philipp von Czapiewski en sa qualité de Managing Director TUI Suisse.

 

Sa carrière auparavant

 

En tant que Head of Financial Accounting Excellence, il a organisé la comptabilité mondiale de Swiss International Air Lines.

 

Depuis 2016, il était en outre membre du conseil d’administration de Swiss Tours, une filiale basée à Mumbai, dont il a considérablement accéléré les processus de numérisation.

 

Auparavant, Heck a occupé différents postes chez Lufthansa Technik, le dernier étant celui de Finance Director de Lufthansa Technik Switzerland à Bâle.

 

Enfin, il a occupé pendant treize ans différentes fonctions de direction dans l’industrie de la sous-traitance automobile.

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

 

13.09.2022 12:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Roman Wetli

Tour Operator

| Hotelplan Group

À compter du 1er octobre 2021, Roman Wetli reprendra le poste de CIO du groupe Hotelplan.

Des chiffres réjouissants

Tour Operator

| Hotelplan Suisse

Un été au-delà des attentes.

Publicité