Edition AUTOMNE 2022

Château Louise de La Vallière, Reugny, France

Hôtels

| Relais & Châteaux

Nouveau membre


Nouveau joyau de la vallée de la Loire, le Château Louise de La Vallière invite à vivre une expérience à la fois sensorielle et temporelle.

 

Ses propriétaires ont souhaité une véritable immersion au siècle de Louis XIV et de fait dans l’histoire de France, tant sur le plan culturel que patrimonial.

 

Cet hôtel, situé près de Tours, trône au milieu d’une forêt ancienne de seize hectares qui abrite une réserve d’espèces animales protégées. Divinement bercé par la nature environnante et les jardins d’agrément, il est enrichissant de séjourner dans cet élégant havre de paix qui peut accueillir des spectacles musicaux.

 

Le célèbre architecte Jacques Garcia a imaginé la splendide décoration intérieure du château qui s’apprécie notamment dans les 9 chambres et 11 suites. L’enchantement se poursuit au Spa La Rosée avec ses innombrables bienfaits pour le corps et l’esprit.

 

Côté gastronomie, les convives ont le privilège de déguster une cuisine d’époque, à base de produit locaux et de saison, élaborée en collaboration avec un historien de la gastronomie. Avec un approvisionnement en circuit court, celle-ci est guidée par une démarche responsable que Relais & Châteaux salue et encourage.

 

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

05.09.2022 15:57

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Les Bons "ECO"

Hôtels

| Relais&Châteaux

ils sont issus à 100 pour cent de bouteilles plastique recyclées.

Relais & Châteaux

Hôtels

| 9 nouveaux membres

Lieux de vie respectueux des hommes et de leur environnement, cuisines sensibles à la provenance de leurs produits, neuf nouveaux membres intègrent Relais & Châteaux.

Publicité