Edition AUTOMNE 2022

Toute la Suisse ou presque en miniature

Suisse

| Melide

Jeu de découverte pour petits et grands lors d'un séjour au Tessin.


A Berne? Oui, mais au Tessin.

 

Une fois que vos enfants commenceront à parcourir le parc, ils seront émerveillés.  Ce monde miniature est si grand et fascinant qu'on se croirait dans un rêve. Voitures, trains, téléphériques, une mini-Suisse qui ne demande qu'à être explorée. 

 

Les yeux grands ouverts en regardant le Treno Gottardo qui vient de sortir du tunnel. Le monde Swissminiatur est vraiment un super endroit ! Les petits modèles sont si réalistes qu'ils gagnent immédiatement le cœur des petits visiteurs. 

 

La Swissminiatur de Melide offre quelque chose pour tout le monde : vous pouvez vous promener dans les rues de Zurich, escalader le Cervin ou faire un voyage à Locarno et admirer plus de 120 modèles à l'échelle 1:25, tous reproduits dans les moindres détails, pour qu'il se sente comme tu es réellement.

 

La Suisse miniature avec ses bâtiments célèbres tels que le château de Rapperswil, le château de Chillon et les châteaux de Bellinzone, le Parlement à Berne et la Piazza Grande à Locarno est un véritable paradis pour les familles.

 

Ludique et instructif

 

Le parc est grand et les miniatures ne sont pas la seule attraction pour vos enfants. Il y a des jeux aussi ! Et après en avoir appris un peu plus sur la Suisse, il est temps de s'amuser dans la "salle de jeux" en plein air. Et bien sûr, une bonne glace fait également partie d'un voyage parfait ! 

 

C'est un endroit merveilleux avec environ 1 500 plantes et plus de 15 000 fleurs, entouré par les montagnes de Monte Generoso, San Salvatore et Monte San Giorgio. Ici, toute la famille peut passer une journée amusante qui ne sera pas ennuyeuse. Il y a tant à faire à Swissminiatur ! Le temps passe vite et il est déjà temps de remonter dans le train et de commencer le voyage de retour. Mais le souvenir de cette belle journée restera ! 

 

www.swissminiatur.ch

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

02.09.2022 08:31

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Vitromusée Romont (FR-CH)

Suisse

| Plaisir des yeux

Inauguration d'une nouvelle section dans l'exposition permanente.

La parade des pingouins

Suisse

| Zoo de Zurich

Il faut qu'il fasse frisquet.

Publicité