Edition ETE 2024

Benjamin Chemoul

Hôtels

| Le luxe hôtelier à Lausanne-Ouchy

Nouvelle direction


Après avoir contribué au rayonnement du Beau-Rivage Palace durant les sept dernières années et suite à l’achèvement des travaux de rénovation de la splendide aile historique de l’établissement, Nathalie Seiler-Hayez quittera  la direction générale du Beau-Rivage Palace, de l’Hôtel d’Angleterre & Résidence et du Château d’Ouchy à la fin de l’année 2022. Sa carrière s'orientera vers des missions d'ordre stratégiques.

 

Pour lui succéder, le conseil a nommé son adjoint, Benjamin Chemoul, au poste de directeur général de l’ensemble de ces établissements à compter du 1er janvier 2023. Promu en janvier 2020 au poste de directeur-adjoint du Beau-Rivage Palace, il s’est vu également confier, en mars 2022, la direction opérationnelle du Château d’Ouchy et de l’hôtel d’Angleterre en qualité de directeur.

 

C'est un choix judicieux favorisant le rayonnement international de ces trois établissements appartenant à la Sandoz Foundation Hotels.

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

 

 

 

31.08.2022 12:48

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Inauguration AUBERGE DE JEUNESSE «BELLA LUI»

Hôtels

| Crans-Montana à prix doux

Après huit mois de travaux, la rénovation a constitué un défi particulier, car l’édifice, érigé en 1930 et classé au patrimoine, est un précieux témoin du style Bauhaus.

Laurent Gardinier

Hôtels

| Relais & Châteaux

Nouveau Président dès le 1er janvier 2023.

Publicité