Edition ETE 2024

Newcastle - Genève

Tour Operator

| EasyJet

Ski dans les Alpes suisses ou savoyardes pour les Anglais.


Easyjet réactive son réseau saisonnier hivernal au départ du Royaume-Uni et à destination de Genève. Ainsi, Newcastle sera à nouveau reliée à la plate-forme romande, devenant ainsi la treizième destination de Grande-Bretagne. Du 10 décembre 2022 au 22 mars 2023, deux vols hebdomadaires seront programmés.

 

Les départs d’Angleterre sont prévus le mercredi à 19h00 pour une arrivée à 22h10 et le samedi à 9h40 avec une arrivée à 12h50. Les vols retour décollent le mercredi à 17h10 avec une arrivée à 18h20 et le samedi à 7h50 avec une arrivée à 9h00.

 

Le trafic hivernal dit «de ski» est toujours très prisé en Grande-Bretagne.  Les vols à destination de Genève mettent en avant les nombreux domaines skiables suisses et français, y compris ceux de Chamonix et Zermatt.

 

Le réseau britannique d’Easyjet au départ de Genève comprend des vols à destination d’Aberdeen, de Belfast, Birmingham, Bournemouth, Bristol, Edimbourg, Glasgow, Liverpool, Londres (Gatwick et Luton), Manchester et Southampton.

 

 

Ali Gayward, directrice d’Easyjet au Royaume-Uni: «Nous sommes ravis d’opérer à nouveau de Newcastle à Genève pour l’hiver, offrant une connexion directe pratique à nos clients du Nord-est pour explorer et profiter de l’une des plus belles destinations hivernales d’Europe, le tout à nos célèbres tarifs bas.»

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

18.08.2022 15:18

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Un été record

Tour Operator

| Interhome en Suisse

Interhome fait le bilan de la meilleure saison estivale en Suisse depuis ses 56 ans d'existence.

Résultats 2023

Tour Operator

| Hotelplan Group

Le voyagiste a réalisé un chiffre d’affaires de 1730,7 millions de francs, soit une augmentation de 20,6% par rapport à l’année précédente.

Publicité