Edition AUTOMNE 2022

Voyages d'affaires

Tour Operator

| United Airlines

Plateforme, United for Business Blueprint, lancement fin 2022.


United a annoncé le déploiement d’une nouvelle plate-forme qui permettra aux entreprises clientes de personnaliser entièrement les contrats de leur programme de voyages d’affaires avec la compagnie aérienne.

 

Les ajouts

* un statut plus élevé dans les programmes de fidélisation de United, notamment United Corporate Preferred,

* des options pour faciliter le travail en voyage, notamment la réservation de sièges plus spacieux en Economy Plus®

* l’accès wi-fi 

* des réductions sur les voyages d’agrément pour les employés.

 

Personnalisation

 

Les clients pourront s'entretenir avec un représentant commercial de United et choisir parmi le vaste catalogue de produits de la compagnie afin de concevoir un programme adapté à leurs besoins en matière de voyages d’affaires.

 

Avec la possibilité supplémentaire de personnaliser ces options jusqu’aux vols, voyageurs et destinations individuels, United devrait être la première compagnie aérienne à offrir ce niveau de personnalisation dans le processus de contractualisation par le biais de sa nouvelle plateforme, United for Business Blueprint, dont le lancement est prévu fin 2022. Efficace? Wait ans see.

 

De nouveaux paramètres de réservation et de paiement personnalisables donneront également aux administrateurs de voyages plus de choix dans les options de paiement et les directives de dépenses qu’ils fixent pour leurs voyageurs.

 

Le site a été conçu pour les pme mais il sera également très utile aux multinationales. 

united.com

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

12.08.2022 12:56

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Offre d'emploi

Tour Operator

| Hotelplan Group

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, quittera, à sa demande, le voyagiste suisse à la fin du mois de septembre 2021. La recherche d’un successeur a été lancée.

La pêche au client

Tour Operator

| TUI SUISSE

A l'appât : une assurance covid 19. Il était temps.

Publicité