Edition ETE 2022

Plaisirs du palais: au menu...

Restaurants

| Miami Spice

Croqu'en bouche du 1 ert août au 30 septembre à Miami.


Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) annonce aujourd'hui le retour du très attendu mois des restaurants Miami Spice.

Le programme de cette année est parrainé par Peroni Italia, Whole Foods Market, Woodford Reserve, Tequila Herradura et Caviar.
 
Miami Spice présente le meilleur du paysage culinaire du Grand Miami et de Miami Beach et invite les habitants et les visiteurs à déguster des repas à prix fixe de trois plats pour 28 dollars au déjeuner/brunch et, nouveauté cette année, pour 45 ou 60 dollars au dîner.

Pour plus d'informations et pour découvrir les menus spécifiques, rendez-vous sur MiamiTemptations.com

Des favoris locaux aux joyaux cachés, il y a plus de 200 restaurants participants répartis dans plus de 20 quartiers de Greater Miami et Miami Beach. Il existe une pléthore de possibilités d'explorer la scène gastronomique dynamique de la destination. Que vous soyez à la recherche de sushis à South Beach, d'une cuisine italienne authentique à Coral Gables, d'une cuisine cubaine rétro à Little Havana, d'une cuisine mexicaine à Wynwood, d'une cuisine réconfortante du Sud dans le quartier historique d'Overtown ou de tapas à Doral, il y en a pour tous les goûts. 
 

LES POINTS FORTS DES OFFRES SPÉCIALES SONT LES SUIVANTS :

- SAVOUREZ DE NOUVELLES EXPÉRIENCES : Avec plus de 35 nouveaux établissements dans la liste de Miami Spice, même les amateurs de longue date peuvent se régaler de saveurs uniques et fraîches. Essayez des plats à base de plantes au Full Bloom - Gourmet Vegan Cuisine, des plats basques au LEKU du Rubell Museum, du poisson et du steak fraîchement pêchés au Key Club, des plats expérimentaux franco-japonais au Sérêvène Miami et des menus d'inspiration asiatique au Sexy Fish Miami.

 
- GUIDE MICHELIN MIAMI AVEC UNE POINTE D'ÉPICE : En juin 2022, le guide MICHELIN a récompensé 65 institutions culinaires locales. Offrant un immense prestige et un grand honneur aux restaurants et aux chefs, plus de 15 restaurants reconnus par le guide MICHELIN participent au Miami Spice de cette année. Savourez le barbecue coréen chez COTE Miami, la cuisine réconfortante du Sud chez Red Rooster Overtown, la cuisine d'inspiration tokyoïte chez Azabu Miami Beach et les classiques cubains chez Chug's Diner et Café La Trova. 
 
- UN GOÛT DE CULTURES DIVERSES : Explorez le monde à travers vos papilles et célébrez les cultures et les plats internationaux tout en soutenant les entreprises appartenant à des Noirs, à des femmes ou à des Hispaniques. Dégustez des saveurs latines au CHICA, de la nourriture cubaine au Havana 1957 Ocean Drive et au Marabu, des plats mexicains de base au MAYAMI et à Hoja Taqueria, des plats uruguayens au Quinto La Huella et des plats japonais au Sushiato. 
 
- SPICE, SPA ET SEJOUR : pour des vacances ou des séjours culinaires ultimes, profitez de Miami Spice en tandem avec Miami Hotel Months. Les restaurants situés dans les hôtels et les centres de villégiature qui offrent des réductions, des avantages et des promotions comprennent Fi'lia au SLS Brickell et La Terraza Café & Bar au JW Marriott Miami. Parallèlement, les restaurants situés dans les hôtels participant au Miami Spa Months, qui propose des soins exclusifs allant des massages aux soins du visage, comprennent Toro Toro à l'InterContinental Miami et Jaya, au Setai.
 
 
LA LISTE COMPLÈTE DES PARTICIPANTS EST DISPONIBLE ICI
 
 
Comm. & Réd. partir-magazine.com
 
 
02.08.2022 15:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Luca Bellanca au Tessin en Suisse

Restaurants

| La découverte gastronomique de l’année

Gault&Millau et Michelin valident...

Cristian Moreschi au Tessin en Suisse

Restaurants

| Élégance gastronomique au lac de Lugano

Un forfait

Publicité