Edition AUTOMNE 2022

On en profite

USA

| Spas à Miami

Offres généreuses en juillet en en août.




Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) relance les Miami Spa Months du 1er juillet au 31 août. Ce programme de deux mois met à l'honneur les spas et les installations de bien-être de classe mondiale dans les hôtels et les centres de jour de la région de Miami et de Miami Beach. Il propose trois options de prix pour les traitements, à savoir 109, 139 et 199 dollars, en mettant l'accent sur la valeur et la flexibilité.
 
Visitez le site MiamiTemptations.com pour obtenir la liste complète des plus de 35 partenaires participants.


Le mois des spas de Miami offre une gamme de traitements exclusifs dans des établissements de luxe, dont beaucoup sont classés parmi les meilleurs spas d'Amérique. Laissez-vous aller et détendez-vous grâce à la thérapie lymphatique, aux soins du visage, aux massages prénataux et de couple et aux traitements de spa médical, comme l'acupuncture. D'autres options favorisent le bien-être total, notamment la guérison par le son, les traitements axés sur la méditation, les désintoxications, etc. Pour ceux qui cherchent à améliorer leur journée au spa, réservez le week-end ou le séjour ultime et bénéficiez d'offres exclusives dans le cadre des Miami Hotel Months, qui se déroulent de juin à septembre. 
 

LES POINTS FORTS DES OFFRES SPÉCIALES COMPRENNENT :   



- AJOUTEZ UNE TOUCHE DE RELAXATION À VOTRE JOURNÉE : Après une longue journée à la plage, offrez-vous un gommage estival doux de 50 minutes avec des ingrédients naturels et végétaliens pour 139 $ au Ritz-Carlton Spa, Key Biscayne. Au spa Aquanox situé au Trump International Beach Resort, faites l'expérience d'un traitement complet du corps de 90 minutes, avec des huiles de noix de coco pures, et d'un massage suédois pour 199 $.

- FAITES-VOUS PLAISIR EN VOUS FAISANT DORLOTER COMME IL SE DOIT : Évadez-vous dans des spas locaux comme âme Spa & Wellness Collective pour un soin du visage et un massage suédois de 80 minutes pour 199 $. Ensuite, rendez-vous à l'Esencia Wellness du Nobu Eden Roc Miami Beach pour une manucure et une pédicure à 109 dollars comprenant un polissage, un polissage et un bain nourrissant. Nouveauté cette année, le Leaf Spa, situé à l'hôtel AKA Brickell, propose un soin du visage au citron frais pour 139 $, qui comprend un nettoyage en profondeur pour éliminer les impuretés, les débris et le sébum.

- RAJEUNISSEZ VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT : Prenez le temps de vous reposer et prenez soin de votre corps à l'exhale du Loews Miami Beach Hotel avec un soin du visage radiance et un cours de fitness gratuit pour 199 $. Ensuite, rendez-vous à Wynwood pour faire l'expérience d'un regain d'énergie avec un traitement aux vitamines bRadiant IV pour stimuler le collagène et l'immunité pour 109 $ à la biostation, ou essayez un soin du visage superdetox pour 139 $ au Sana Skin Studio.

- EXPÉRIMENTEZ UNE SERENITE LUXURIEUSE : faites l'expérience d'un massage exotique Balinese Fusion avec gommage des pieds pour 199 $ au spa haut de gamme Valmont for The Spa at the Setai, dont les salles de soins offrent une vue panoramique sur l'océan et la ville. Glissez-vous dans le bonheur avec un soin du visage propre et végétal de 50 minutes qui repulpe, hydrate et revitalise la peau pour 139 $ au grand et élégant Biltmore Hotel Spa à Coral Gables.

- ÉLÉVEZ VOTRE JOUR DE SPA AVEC UN SÉJOUR : Détendez-vous dans les suites luxueuses du Faena Hotel Miami Beach et profitez d'un forfait spécial pendant les Mois de l'hôtel de Miami, avec des services et des équipements gratuits. Pendant votre séjour, profitez d'un masque capillaire de 60 minutes pour 109 dollars à la maison de soins primée Tierra Santa de l'hôtel. Vous pouvez également bénéficier d'une remise de 10 % sur votre séjour de trois nuits ou plus au Palms Hotel and Spa et vous offrir un soin corporel éclatant pour l'été au prix de 139 dollars au Palms AVEDA Spa, qui nourrira votre peau et la laissera hydratée. 

 

 

LES PARTICIPANTS SONT LES SUIVANTS : 

 
 
- âme Spa & Wellness Collective
- Aquanox Spa
- Aveda Seven Seas Spa & Salon
- Away Spa au W South Beach
- Bamford Wellness Spa au 1 Hotel South Beach
- Biltmore Hotel Spa 
- Ciel Spa au SLS Brickell
- Ciel Spa + Salon de Miller
- En.liv.en Spa & Salon au JW Marriott Marquis
- Esencia Wellness au Nobu Eden Roc Miami Beach
- exhale à l'EPIC Hotel
- exhale à l'hôtel Loews Miami Beach
- exhale au Ritz-Carlton Bal Harbour
- K'alma Spa
- Lapis, le Spa de Fontainebleau
- Leaf Spa
- mySpa à l'InterContinental Miami
- Sana Skin Studio
- Shala Spa au Dream South Beach
- SKINNEY Medspa
- the biostation
- The Palms Aveda Spa
- Le Ritz-Carlton Coconut Grove Spa
- Le Ritz-Carlton Spa, Key Biscayne
- Le Spa du Baia Beach Club
- Le Spa du Carillon Miami
- Le spa de l'hôtel Four Seasons et des résidences du Surf Club
- Le Spa de l'EDITION de Miami Beach
- Le Spa Suites de l'hôtel Saks Fifth Avenue-Brickell
- The Spa Suites at Saks Fifth Avenue-Bal Harbour (en anglais)
- The Spa Suites at Saks Fifth Avenue-Dadeland
- Le Trump Spa
- Tierra Santa Healing House au Faena Hotel Miami Beach
- Valmont pour The Spa at the Setai
- VITA Luxury Body Club

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

22.07.2022 12:16

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Fromage américain

USA

| A essayer

En Californie, celui qui dit cheese ne sourit pas... mais pense au Jack, le fromage le plus fameux de la région. Lou Biaggi, petit-fils d’émigrants tessinois, est à la tête de la production. Visite des lieux et dégustation.

Nager avec un dauphin

USA

| Mouillé comme un poisson

Au Miami Sea Aquarium à Miami, c'est possible

Publicité