Edition ETE 2022

Reto Schneider

Tour Operator

| United Airlines

Promotion : Senior Country Sales Manager Germany & Switzerland.


Reto Schneider, jusqu’ici Country Sales Manager Switzerland chez United Airlines, est désormais également responsable des activités de vente sur le marché allemand en tant que Senior Country Sales Manager Germany & Switzerland. 

«Je suis très heureux que Reto Schneider, non seulement un collègue de longue date de United, mais aussi un professionnel confirmé du transport aérien et de la vente, assume en plus de ses tâches en Suisse des responsabilités en Allemagne», indique Guido Dias Araujo, Regional Senior Manager Sales for Central Europe, Spain & Portugal chez United Airlines.

Reto Schneider travaille depuis 20 ans pour United et a notamment occupé des postes tels que celui de Corporate Account Manager. Il s’engage en outre pour le succès de l’Atlantic Joint Venture, dont font partie, outre United, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa et Air Canada en tant que partenaires proches. 

 

Suisse-USA-Suisse 

Actuellement, United propose six vols quotidiens au départ de Suisse: quatre au départ de Zurich (vers Chicago, New York-Newark, San Francisco et Washington, D.C.) et deux au départ de Genève (vers New York-Newark et Washington, D.C.).

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

15.07.2022 15:29

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

United Airlines, American Airlines et Boom Supersonic

Tour Operator

| Voyages à Mach 1,7

Premiers passagers en 2029.

Markus Kohli

Tour Operator

| Knecht Reisen (Switzerland)

Nouveau CEO pour ce voyagiste suisse.

Publicité