Edition ETE 2022

LGBT

USA

| Grand Miami & Miami Beach

Un arc-en-ciel aux mille possibilités


De la scène artistique branchée aux plages magnifiques, en passant par la cuisine innovante, l'écotourisme, la vie nocturne internationale et un esprit inclusif et accueillant, Miami est la destination LGBTQ+ par excellence pour de nombreuses raisons.
 
En plus d'être un terrain de jeu sensuel pour "le soleil et le plaisir", Miami est un centre de sophistication, de style et de substance, des hôtels Art déco glamour aux quartiers de divertissement branchés de Miami, de Brickell dans le centre-ville aux quartiers arty de Design et Wynwood. 
 
Si l'univers LGBTQ+ du Grand Miami et de Miami Beach est indéniablement sexy et impertinent, un large éventail d'autres possibilités à explorer vous attendent.
 
Ainsi, en ce qui concerne la scène sociale, le Grand Miami et Miami Beach sont très ouverts ; il ne s'agit pas d'opposer les hôtels, clubs et établissements gays aux établissements hétérosexuels, même si vous pouvez trouver ces endroits si vous le souhaitez.
 
Un endroit fantastique pour faire vos plans est le LGBTQ Visitor Center à South Beach (1130 Washington Avenue). Il s'agit du premier centre du pays exploité et financé par la MDGLCC Foundation, Inc, la branche à but non lucratif de la Miami Dade Gay & Lesbian Chamber of Commerce.
 
Lancé pour répondre aux besoins des voyageurs LGBTQ+, le centre d'accueil est une destination unique pour obtenir des informations, des publications, un accès Internet sans fil et des détails sur les événements communautaires. Le LGBTQ Visitor Center répond également à tous les besoins de dernière minute, tels que les réservations d'hôtels et d'excursions et les recommandations de restaurants et d'attractions. La Chambre propose une certification unique d'hospitalité Pink Flamingo pour les entreprises et les hôtels, qui garantit un espace accueillant pour les voyageurs LGBTQ+. Une autre excellente source d'inspiration est le site GoGayMiami.com, qui propose un excellent calendrier communautaire répertoriant tous les événements organisés dans la région. 
 
 
Comm. & Réd. partir-magazine.com
10.06.2022 08:07

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

En plein cœur

USA

| Kansas City (MO)

Dans le Midwest américain, KC pique la curiosité du touriste individualiste.

Le Lower East Side à New York

USA

| Melting pot pour « bobos »

On l’évitait autrefois, on s’y précipite aujourd’hui. Zigzag dans ce quartier tendance de Manhattan.

Publicité