Edition ETE 2024

Protéger la planète

Tour Operator

| Migros Vacances

Le train plutôt que l’avion: l’alternative bienvenue.


Hotelplan Suisse continue à développer son portefeuille de voyages durables. En tant que prestataire direct de voyages forfaitaires, il propose dorénavant de privilégier le train au lieu de l’avion sous sa marque Migros Vacances.

Afin de partir à la découverte des plus belles régions limitrophes de la Suisse, Vacances Migros (l’une des quatre marques de voyage d’Hotelplan Suisse) décline à présent des forfaits où l’on peut choisir de partir ou de rentrer en avion ou en train. Le voyagiste suisse développe ainsi nettement son offre de voyages inscrits dans la durabilité. «L’avion n’est pas un incontournable. Avec cette nouvelle offre, nous voulons exprimer une volonté et combler une lacune dans notre portefeuille de manière à pouvoir proposer à notre clientèle une alternative aux voyages en avion», explique Nicole Pfammatter, CEO Hotelplan Suisse.
 
Voyage intervilles à Paris, escapade à Europapark ou séjour bien-être au Tyrol: les offres sont variées et peuvent être composées individuellement. En puisant dans le portefeuille hôtelier de Vacances Migros, on peut combiner l’hébergement avec un voyage en train sur les lignes des CFF, des chemins de fer allemands (Deutsche Bundesbahnen), autrichiens (Österreichische Bundesbahnen) ou celles de la SNCF. «Nous sommes convaincus de pouvoir proposer l’arrangement de vacances adapté à tous avec notre offre», indique Nicole Pfammatter.
 
Les voyages forfaitaires, comprenant le trajet en train et la nuitée d’hôtel, peuvent être réservés directement en ligne sur www.vacances-migros.ch.

13.05.2022 09:09

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Tout va bien? Oui, mais...

Tour Operator

| Airbus

Les chiffes 2022

Une offre encore plus large

Tour Operator

| Delta Airlines

Delta augmentera ses vols vers les Caraïbes et l’Amérique latine l’hiver prochain au départ des hubs d’Atlanta, de New York JFK et de Minneapolis/St. Paul vers la Barbade, Puerto Plata et Mazatlán. En outre, Delta augmente la fréquence de ses vols vers Curaçao, destination de vacances très prisée.

Publicité