Edition ETE 2022

Aide suisse à la montagne

Suisse

| Rapport annuel 2021

Un soutien de 29,3 millions.


 En 2021, l'Aide suisse à la montagne a soutenu 833 projets porteurs d'avenir dans les régions de montagne suisses. Le soutien apporté s’élève à 29,3 millions de francs (33,6 millions de francs l’année précédente pour 671 projets). Le recul des prestations de soutien s'explique par la situation économique incertaine. De nombreuses entreprises, dans le tourisme en particulier, se sont abstenues d'investir et, par conséquent, d’adresser des demandes de soutien à l'Aide suisse à la montagne.

 

En soutenant des projets durables et novateurs, l'Aide suisse à la montagne entend améliorer la qualité de vie des populations de montagne et sauvegarder les régions de montagne comme des espaces vitaux et économiques, caractérisés par une certaine diversité.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

26.04.2022 11:17

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Coup de pouce

Suisse

| Aide Suisse aux Montagnards

Les formations dans le domaine numérique permettent aux entreprises des régions de montagne de rester compétitives et attractives.

Berne, c'est capital(e)

Suisse

| Découverte de la Suisse

Balade-shopping et picotin de culture anecdotique dans la vieille ville inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Publicité