Edition ETE 2022

Grand Hotel Duchi d'Aosta, Trieste, Italie

Hôtels

| Relais & Châteaux

Emplacement de toute beauté pour cet établissement de quatlité.



Situé sur la plus belle place de Trieste, Piazza Unità d’Italia, là où, au IVe siècle, une auberge accueillait des voyageurs, l'hôtel historique de 42 clés, récemment rénové, regarde la Méditerranée.

 

Avec deux macarons au Guide Michelin décrochés par ses chefs Matteo Metullio et Davide De Pra, le Grand Hotel Duchi d'Aosta abrite le seul restaurant étoilé de Trieste.

 

L'hôtel concilie plaisirs épicuriens et activités balnéaires dans son Beach club situé à vingt minutes en navette, dans la réserve naturelle des falaises de Duino.

 

Maître de maison et chef s'attachent à valoriser les atouts de ce terroir italien à la frontière de la Slovénie et de la Croatie. Ils vont de son architecture unique, à ses produits agricoles.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

12.04.2022 10:53

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Table gourmande

Hôtels

| CroisiEurope

Les nouveautés 2020 et un dessert en vidéo

Spa & Resort Engel Dolomiti ****S

Hôtels

| Fondre de plaisir

Si, pour vos sports d’hiver, vous cherchez des ambiances montagnardes résolument cosy, cet hôtel de standing et de charme est fait pour vous ! Le Spa & Resort Engel Dolomiti, classé 4 étoiles supérieur, est l’essence même de l’hôtel traditionnel de montagne.

Publicité