Edition ETE 2022

Bellevue Parkhotel

Hôtels

| Adelboden (Suisse)

Membre désormais de Relais Châteaux.


Le Bellevue Parkhotel & Spa d'Adelboden a pour beaucoup de visiteurs quelque chose de nostalgique. Les voyageurs viennent se ressourcer dans cette imposante mais douce station de l'Oberland bernois depuis plus de 115 ans.

 

Le Bellevue est depuis presque un siècle propriété de la famille Richard. Franziska Richard succède à trois générations aux commandes de cet établissement de 49 chambres.

 

Pièces baignées de lumière, belle architecture des années 30, piscine intérieure, piscine extérieure au sel de l’Himalaya, saunas sophistiqués, bains de vapeur d’eucalyptus, élixirs floraux, soins aux plantes – dans un tel cadre, les hôtes oublient bien vite le quotidien. Dans le village thermal d’Adelboden, on pratique le ski l'hiver sur plus de 210 km de pistes bien enneigées, et la randonnée l’été. Dans la cuisine du Bellevue, le chef Jürgen Willing met en avant depuis 18 ans les produits frais de saison, ce qui lui vaut 14 points au Gault Millau.  

 

Le Bellevue fait désormais partie de la collection Relais & Châteaux et Jan Stiller, délégué Relais & Châteaux Suisse et Liechtenstein et directeur du Lenkerhof Gourmet Spa Resort se réjouit de l'arrivée de son "voisin": "Le Bellevue Parkhotel & Spa géré par la famille propriétaire, avec son histoire et sa tradition, mais aussi sa mise en avant de la cuisine et du bien-être de ses hôtes incarne parfaitement l'esprit de Relais & Châteaux." Franziska Richard ajoute: "C'est un honneur pour nous de faire partie de cette association exclusive. Notre maison accueillera sûrement un nombre accru d'hôtes internationaux."

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

05.04.2022 09:17

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Maine (USA)

Hôtels

| Dormir à Portland

Test de 2 hôtels.

Lugano – la nouvelle destination préférée des gourmets

Hôtels

| Tessin Switzerland

Ciel étoilé et palais en fête.

Publicité