Edition HIVER 2023-4

A pied

France

| En pleine nature

Randonnée en Alsace et dans le Massif des Vosges


L’Alsace et le Massif des Vosges comptent 20 000 km de sentiers balisés par les passionnés du Club Vosgien.

 

Les amateurs d’activités d’extérieur trouvent très facilement une randonnée à la hauteur de leurs attentes grâce aux nombreux parcours proposés : sportifs pour les marcheurs aguerris, plus accessibles pour les randonneurs occasionnels et faciles pour les familles.

 

La Traversée du Massif des Vosges, qui associe le sentier de Grande Randonnée GR®53 et le célèbre GR®5, est probablement le circuit le plus emblématique du territoire avec ses 430 km que l’on peut découvrir en 19 à 28 jours.

 

www.visit.alsace/

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

07.03.2022 10:29

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Paris: Nuit magique, instants féeriques

France

| Incontournable

En passant Chez Michou, Paris vous en met plein les yeux. Paillettes, strass, … et vitriol.

L'oeil collé à l'objectif

France

| Mougins

Le Centre de la photographie de Mougins, consacré à la photographie contemporaine, ouvrira ses portes le 3 juillet prochain.

Publicité