Edition AUTOMNE 2022

Odeurs de thé au jasmin et de prune

Suisse

| Les Senteurs des Camélias au Tessin

Enchantement des sens du 23 au 27 mars 2022


 
À Locarno, la floraison des camélias sonne officiellement l’arrivée du printemps. « Camelie Locarno » est considéré comme l’un des événements les plus importants du genre dans le monde, juste derrière un événement similaire au Japon, pays d’origine de cette fleur exotique.
 
La manifestation printanière se déroulera du 23 au 27 mars 2022 dans le Parc des camélias de Locarno et proposera des raretés sans équivalent.
 
L’exposition, au cours de laquelle plus de 200 variétés de camélias seront présentées, sera au centre de l’événement.
 
Au printemps, le Parc des camélias lui-même offre également un spectacle naturel. Il a été inauguré en 2005 à l’occasion du Congrès mondial du camélia et a reçu 5 ans plus tard le titre convoité de « Garden of Excellence » de la « International Camellia Society ». Aujourd’hui, sur plus de 10'000 m2, il accueille près d’un millier de variétés différentes de camélias, qui déploient toute leur splendeur florale de mars à avril.
28.02.2022 13:28

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Chauves-souris

Suisse

| Nature et ZOO

On protège mais on ne touche pas.

Inspiration à Villeneuve

Suisse

| Hans Christian Andersen

La Vierge des glaces, un conte angoissant. Frissons garantis.

Publicité