Edition ETE 2022

Miami différente

USA

| Floride

Agritourisme pour la plus grande joie des babas et des bobos.


Assurément célèbre pour ses plages séduisantes et son énergie urbaine irrépressible, cette destination dynamique a aussi un côté champêtre moins connu : une longue histoire d'agriculture qui soutient un kaléidoscope de cuisines et une myriade d'options de restauration.

 

Les micro-verts (jeunes pousses d'une variété de plantes comestibles) servis dans les meilleurs restaurants de Miami ont probablement été cultivés avec amour dans les terres agricoles de South Dade, où le climat tropical permet une saison de croissance tout au long de l'année. Les baies qui décorent le dessert ou les morceaux de mangue dans un smoothie ont pu passer d'une ferme de Homestead à des lèvres avides en quelques heures.

 

Jouez les gentlemen/women farmer !

 

Pour découvrir l'origine de vos aliments - et en profiter encore plus -, pensez à vous rendre au sud du centre urbain de Miami, dans les fermes qui les produisent, à environ une heure de route.

 

A Redland , vous trouverez des fermes, des stands et des installations d'autocueillette qui vendent une abondance de fruits tropicaux, dont beaucoup ne sont cultivés nulle part ailleurs dans le pays. La mangue, le mamey, la sapotille, l'avocat, le litchi et le jacquier sont tous cultivés ici et disponibles à la vente en saison.

 

Le Schnebly Redland's Winery & Brewery est l'établissement vinicole le plus au sud de la partie continentale des États-Unis. Ici, vous pouvez participer à une visite de 40 minutes et déguster du vin et de la bière fabriqués à partir d'ingrédients improbables comme le litchi et le fruit de la passion.

 

À Homestead se trouve Robert Is Here, un stand de fruits et une ferme qui nourrit les habitants et les touristes depuis que l'éponyme Robert était un jeune garçon en 1959. Vous ne saurez pas quoi acheter en premier: les tomates beefsteak mûries sur pied, les tamarins acidulés, les délicats fruits du dragon et les avocats crémeux se disputent tous votre attention.

 

Agrotourisme à Miami? Une manière de ne pas bronzer idiiot.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

29.01.2022 08:29

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Du poulet en cocotte-minute

USA

| Le tout premier KFC

A déguster et visiter dans le Kentucky

Les bienfaits du cèdre

USA

| Un spa en Californie

Immersion et régénération

Publicité