Edition HIVER 2022

Vacances climatiquement neutres

Tour Operator

| Interhome Group

La possibilité de compenser l’empreinte carbone générée par un séjour dans un logement de vacances Interhome.


Les émissions de CO2 générées par un séjour en appartement ou maison de vacances peuvent être désormais compensées.

 

Le prix de la compensation des émissions par logement de vacances se situe entre 1,60 et 2,40 CHF par nuit en fonction du pays. «La durabilité nous tient à cœur et nous considérons qu'il est de notre devoir de laisser un environnement intact aux générations futures. C'est pourquoi nous avons décidé d'intégrer la compensation des émissions de CO2 dans le processus de réservation même. Bien entendu, la compensation est optionnelle», explique Jörg Herrmann, CEO Interhome Group. L'argent récolté est intégralement versé au Fonds climatique du groupe Migros. Celui-ci soutient des projets nationaux et internationaux de protection du climat au sein de la chaîne de création de valeur de Migros.

 

 De plus, Interhome Group a décidé de soutenir financièrement un projet de protection des abeilles.  L'entreprise s'est engagée à verser CHF 1.- à l'organisation Beesark pour chaque nouvelle réservation à partir de février 2022. Chaque réservation permet ainsi de planter 2,5 m2 de prairie mellifère en Autriche. «Nous sommes convaincus d'apporter une contribution importante à la protection du climat, tant avec la compensation des émissions de CO2 qu'avec le programme de protection des abeilles, et nous espérons que beaucoup de nos hôtes tireront avec nous à la même corde, pour notre nature et pour l'avenir de nos enfants et petits-enfants», déclare Jörg Herrmann.

 

 

 

Comm & Réd. partir-magazine.com

 

06.01.2022 10:32

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Laura Meyer

Tour Operator

| CEO d'Hotelplan Group

Une femme à la tête du voyagiste suisse

La pêche au client

Tour Operator

| TUI SUISSE

A l'appât : une assurance covid 19. Il était temps.

Publicité