Edition PRINTEMPS 2022

Suisse-USA-Suisse

Tour Operator

| United Airlines

Augmentation des fréquences et des destinations.


United continue d’augmenter son programme de et vers la Suisse et réintroduit dès à présent la ligne Genève – Washington DC dans son programme. 

Quatre vols hebdomadaires sont prévus (lundi, vendredi, samedi et dimanche) entre Genève Aéroport et l’aéroport international de Washington Dulles. Le décollage s’effectue à 11h40 pour une arrivée à 15h15 aux USA. Le vol est opéré en Boeing 767-300ER.

Outre les vols au départ de Genève à destination de Washington, DC et New York/Newark, United assure actuellement des liaisons au départ de Zurich vers New York/Newark et Washington Dulles.

A partir du 24 avril 2022, des vols quotidiens suivront entre Zurich et Chicago. En outre, la liaison saisonnière entre Zurich et San Francisco est à nouveau prévue à partir de mai 2022. En été 2022, six liaisons au total sont donc prévues entre la Suisse et les Etats-Unis.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

20.12.2021 12:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Engagement Hotelplan

Tour Operator

| Glasgow Declaration on Climate Action in Tourism

A quand le zero émission?

Edelweiss déploie ses ailes

Tour Operator

| Compagnie aérienne suisse

Flotte accrue et nouveau personnel à bord

Publicité