Edition PRINTEMPS 2024

Engagement Hotelplan

Tour Operator

| Glasgow Declaration on Climate Action in Tourism

A quand le zero émission?


 

La «Glasgow Declaration on Climate Action in Tourism» vient d’être lancée à la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique.

L’objectif de la déclaration de Glasgow est d’accroître l’ambition des acteurs du tourisme en matière de changement climatique et de prendre des mesures énergiques pour soutenir l’engagement mondial de réduire de moitié les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 et d’atteindre le niveau zéro le plus tôt possible avant 2050

 En tant que voyagiste suisse, le groupe Hotelplan souhaite s’engager  en faveur du tourisme durable avec toutes ses filiales et leurs marques de voyage. La décision fut prise de signer la «Glasgow Declaration on Climate Action in Tourism».

En outre, ce voyagiste s’est engagé à être une entreprise climatiquement neutre à partir de 2022 en compensant les émissions directes de gaz à effet de serre qui n’ont pas encore été réduites.

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

07.11.2021 16:24

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Nicolas Ferri

Tour Operator

| Delta Air Lines

Nommé au poste de Vice President EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde), à compter du 1er novembre.

Du changemement

Tour Operator

| Hotelplan Group

Restructuration de l'activité des vacances balnéaires et élargissement de la direction du groupe.

Publicité