Edition ETE 2025

La parade des pingouins

Suisse

| Zoo de Zurich

Il faut qu'il fasse frisquet.


Chaque jour quand il fait 10 degrés ou moins, les pingouins font un petit tour du zoo avec les gardiens à 13h30. La promenade est facultative pour les oiseaux.


Les manchots royaux sont des oiseaux passionnés et intéressés. Cette promenade est une activité bienvenue dans leur vie quotidienne. La plupart des animaux acceptent généralement volontiers l'invitation à se promener.


Projet de recherche en Antarctique
Le zoo de Zurich élève et garde des manchots royaux dans le cadre du programme européen d'élevage de conservation. C'est également le siège suisse de l'Antarctique Research Trust. L'organisme de recherche s'engage pour la protection à long terme des manchots, des albatros et de leurs habitats dans l'Antarctique et le Sub-Antarctique. Plus d'informations à ce sujet sur zoo.ch/naturschutz-art .

 

Comm.

06.11.2021 16:50

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Un couple de pandas roux

Suisse

| Zoo de Zurich

Avec la femelle de trois ans Tian Tang et le mâle Siddhi, le zoo espère avoir une progéniture de cette espèce en voie de disparition dans les prochaines années.

Fête des vignerons

Suisse

| 100% de bonheur

Du 18 juillet au 11 août 2019, 300 000 spectateurs sont attendus dans une arène géante à Vevey pour un spectacle grandiose.

Publicité