Edition AUTOMNE 2021

Rebirthing commercial

Tour Operator

| Il était une fois...

DER Touristik met en avant l’histoire et la tradition d’un ancien grand tour-opérateur.


TO historique, Kuoni va connaître ainsi une véritable nouvelle vie. Le nom est désormais associé à l’offre de spécialistes «premium» de DER Touristik Suisse.

La nouvelle marque faîtière «Kuoni Specialists» remplace donc l’ancienne dénomination «Premium Specialists» qui regroupe les spécialistes de DER Touristik Suisse. 

Ce changement concerne les marques de Manta Voyages, Private Safaris, Asia365, Dorado Latin Tours, Railtour-Frantour, Kontiki, Kuoni Cruises, Kuoni Sports, Pink Cloud et Cotravel. Il n’a aucun impact sur l’autonomie des marques, ni leur positionnement.

Quant à la marque Kuoni, celle-ci va continuer de proposer des voyages à forfait ou dynamiques de qualité avec, par exemple, Helvetic Tours pour des séjours balnéaires à bas prix.

Il paraît que Kuoni inspire des valeurs de reconnaissance, de confiance et de qualité. Dixit Andre Plöger, vice-président du marketing et du développement d’entreprise de DER Touristik.

 

Comm. & partir-magazine.com






 

19.10.2021 16:36

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Tendance appartement de vacances

Tour Operator

| Interhome

Le loueur suisse d’appartements de vacances Interhome tire un bilan hivernal positif malgré une situation difficile. Les réservations pour la saison estivale à venir semblent également prometteuses.

Emploi

Tour Operator

| Swiss International Airlines

La compagnie est à la recherche d’un nouvel Head of Sales Switzerland.

Publicité