Edition AUTOMNE 2021

A s'en lécher les babines !

Shopping

| Concours suisse des produits du terroir 2021

Une glace médaillée d'or


 

 

Lors de la découverte de la Nouvelle-Zélande à la fin de ses études d'ingénieur agronome, Sylvain Chevalley dégusta une glace à base de lait de brebis, une deuxième, puis une troisième,...

Emballé, dès son retour en Suisse, il décida de se lancer dans la production de cette gourmandises. Il retrouva même, dans un livre de recettes de sa maman, le procédé de réalisation qu'elle avait déjà utilisé jadis.

La Brebisane était née avec deux solides  atouts : la fraicheur et la légéreté

Le lait de brebis étant plus riche en minéraux, matière grasse et protéine, mais plus digeste, la Brebisane convient généralement bien aux personnes qui sont en intolérance avec la digestion des produits laitiers avec un choix de 10 parfums.

Une médaille d'or récompensa la dernière création « noisette » .



La ferme de Praz-Romond, située en bordure de la route cantonale Vevey-Moudon, plonge son regard sur le Lac de Bret entre campagne et forêt.

Magasin self-service sur place.

Vu l’engouement pour La Brebisane, il fus décidé en 2014 de développer un emballage spécifique décliné en 3 volumes : 125 ml, 750 ml et 2’500ml.

 

labrebisane.ch/

 

Réd. partir-magazine.com





 

 

 

 







 

 

13.10.2021 10:11

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Devinette gourmande

Shopping

| Bonne adresse à Lausanne

Comment s’appelle le praliné du nom d’un président français confectionné au cœur de Lausanne ?

Vins suisses

Shopping

| Geneva Airport

Ne manquez pas cette occasion unique et éphémère.

Publicité