Edition AUTOMNE 2021

Nice en avant toute

France

| Bonnes nouvelles

L'élan touristique se poursuit...


Nice est désormais inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO !

 

L'inscription de "Nice, Capitale du Tourisme de Riviera" porte sur un ensemble de 600 hectares, qui, de 1760 à nos jours, a joué un rôle prépondérant dans le développement urbain de la capitale azuréenne.

Parmi les atouts majeurs de Nice : la variété, parfois exotique, de ses jardins, sa Promenade des Anglais, sa Baie des Anges, mais aussi ses grands hôtels façonnés par des siècles d’histoire et de tourisme, dont, évidemment, le mythique Négresco. !



Capacité d'accueil accrue

Nice voit actuellement sa capacité hôtelière augmenter de façon considérable, notamment en 4 et 5* avec 3 000 nouvelles chambres.Plusieurs établissements ont en effet ouvert leurs portes ces derniers semaines. D'autres chantiers sont en cours de réalisation d'ici à 2024.



Tout bientôt

Le Carnaval de Nice invite le monde entier à fêter le règle des animaux, du 11 au 27 février 2022 ! Pour l'occasion, la Ville de Nice, à travers son équipe dédiée, vous prépare des retrouvailles festives et merveilleuses.

 

programme-officiel

 

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

12.10.2021 09:31

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cannes à visage découvert

France

| Entre glamour, paillettes, gros contrat et thalassothérapie

Stars mitraillées sur ciel dégagé sur la Croisette et tractations secrètes dans les entrailles du Palais des Festivals, Cannes cible l’événementiel à couverture internationale.

Les frères Champollion

France

| Décryptage

Un musée à Vif en Isère (F), installé dans l'ancienne propriété familiale, leur rend hommage.

Publicité