Edition AUTOMNE 2021

Frissons de bonheur

USA

| Bowling Green, KY

Découverte à vivre en automne.


 Voulez-vous cueillir votre propre citrouille? Vous perdre dans un labyrinthe de maïs ? Avoir peur dans un parc de cris ? Ou découvrir où le maître de l'horreur John Carpenter s'est inspiré de ses célèbres films d'Halloween ? A moins que vous ne vouliez visiter le musée de la mythique Corvette ?

 

Forbes , Real Simple , Fodors , Travelocity et Fox News ont signalé le mois dernier : Bowling Green, KY est un must à visiter en octobre. 



Bon à savoir ! La majorité des activités d'automne est à l'extérieur.



Have a look

Offering history, attractions, parks, local shopping, dining and entertainment, visitors can spend an entire day or more exploring the downtown area.

 

watch

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com







 

06.10.2021 08:10

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Custom House Museum

USA

| KEY WEST

Le lien créatif entre Harvey et Hemingway, EXPO virtuelle le 15 avril 2021.

Le vert de New York et le bien-être en Floride

USA

| Au moins une fois dans sa vie

Le rêve américain demeure mais, curieusement, le nombre de Suisses traversant l'Atlantique n'a jamais dépassé l'objectif désiré de 500 000 touristes sur le total de 60 millions de visiteurs du Top 20.

Publicité