Edition ETE 2025

Acouet vaudois

Shopping

| Concours suisse des produits du terroir 2021

Une friandise signée Geoffroy Lemarquis.


Né au sein d’une famille de pâtissiers Français, Geoffroy LEMARQUIS développe très tôt une vraie passion pour le chocolat. Amoureux des saveurs, Geoffroy LEMARQUIS explore sa créativité au travers de nombreux voyages, et finit par poser ses valises au bord du Lac Léman pour y fonder sa chocolaterie.

 

Aujourd'hui, il vient de recevoir deux belles récompenses : une magnifique médaille d'Or au Concours Suisse des produits du Terroir 2021 pour ses Douceurs Fribourgeoises et une médaille de Bronze ainsi que le Prix de l'Innovation 2021 pour l'Acouet Vaudois.

 

Un mot du patoir vaudois signifiant: l'énergie, le dynamisme. "Dis-voir, tu n'as pas tant d'acouet ce matin, t'as encore fait la bringue hier soir ?"

 

 

www.chocolatlemarquis.ch

 

Réd. partir-magazine.com

28.09.2021 14:25

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Consommation en Espagne: les grands magasins El Corte Inglés

Shopping

| Phénomène d'identification au Corte Inglés

Le Suisse passant ses vacances dans la péninsule ibérique ne peut échapper aux grands magasins El Corte Inglés... puisque l’on s’y donne rendez-vous. Une habitude devenue en quelque sorte une coutume espagnole faite de convivialité.

Des bougies magnifiques

Shopping

| Barcelone

Des idées de cadeau dans un décor authentique.

Publicité