Edition AUTOMNE 2021

Half Moon Bay

USA

| Californie

La citrouille, plaisir des yeux et du palais


Il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer les merveilles de la saison d'automne que le long de la côte de Half Moon Bay . 

 

Considérée avec tendresse comme la capitale mondiale de la citrouille, cette magnifique région côtière, située à 30 miles au sud de San Francisco, produit plus de 3 000 tonnes de citrouilles chaque année. Les visiteurs seront enchantés par les oranges brillants de la région à cueillir soi-même et par la toile de fond pittoresque aux riches couleurs d'automne. Les menus locaux regorgent de délices inspirés de la citrouille, tels que le fromage à la citrouille, les gnocchis à la citrouille et même la bière à la citrouille en fût !

 

Patchs de citrouilles à cueillir

 

Une visite automnale des champs de citrouilles autour de Half Moon Bay est une tradition annuelle populaire pour de nombreuses personnes. Répartis le long de la route 92 (route San Mateo) et de la route Cabrillo (route 1), les visiteurs découvriront des citrouilles dans une grande variété de couleurs, de formes et de tailles dans un magnifique cadre rural. Vous trouverez ci-dessous une sélection de fermes de citrouilles locales ouvertes aux visiteurs. Pour plus d'informations sur les billets à l'avance et les réservations, contactez directement la ferme.
 
Fermes Andreotti– en activité depuis 1926, cette ferme familiale se transforme en un champ de citrouilles géantes avec une abondance de gourdes à prix raisonnables parmi lesquelles choisir. En plus de fournir une abondance de légumes tout au long de l'année, consultez le « You Pick Sunflower Field » pour ramener à la maison un peu de soleil à Half Moon Bay. 800 Cabrillo Highway North, (650) 922-0141. 

Ferme de citrouilles d'Arata - en plus des citrouilles, cette ferme familiale propose des promenades à poney, un zoo pour enfants et le labyrinthe de Minotaure (un labyrinthe de foin de deux acres qui change chaque année). Pour ceux qui aiment s'amuser un peu, jetez un coup d'œil à la grange hantée qui vous donne des frissons. 185, chemin Verde, (650) 726-7548.
 
Farmer John's Pumpkin Farm– il y a plus de 60 variétés de citrouilles et de courges à parcourir dans cette célèbre ferme. Les visiteurs peuvent également découvrir un authentique tipi amérindien et faire un tour sur un tracteur d'époque. 800 autoroute N. Cabrillo, (650) 726-4980.
 
Ferme Lemos - cette ferme familiale est spécialisée dans les activités pour les enfants toute l'année telles que des promenades à poney, des promenades en train, un zoo pour enfants, des maisons gonflables, etc. En septembre et octobre, la ferme se transforme en « Halloween Palooza » avec une maison hantée, le train fantôme, et bien sûr, plein de citrouilles ! 12320, route San Mateo, (650) 726-2342.

Fermes Pastorino- Pendant le mois d'octobre, Pastorino's se transforme en une ferme de citrouilles saisonnière avec des promenades en foin, des promenades en train, des poneys, des animaux de ferme pour animaux de compagnie et nourrir, des toboggans géants et des cavaliers. Le week-end, profitez d'une maison hantée et d'un maquillage. 12391, route San Mateo, (650) 726-6440.
 
Repetto's - Trouvez des citrouilles à des prix intéressants ainsi qu'un labyrinthe de maïs à ne pas manquer, qui s'étend sur plus d'un acre. 12592, route San Mateo, (650) 726-6414.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

26.09.2021 15:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Histoire d’une « Colorad’eau »

USA

| Manitou Springs

Quand une eau minérale, bienfaisante pour le système digestif et l’ossature, issue des sources du Colorado, n’est vendue qu’en Asie, il y a de quoi enquêter.

Bowling Green

USA

| Kentucky

A deux pas de Nashville. Aperçu du centre-ville.

Publicité