Edition HIVER 2025

Un été record

Tour Operator

| Interhome en Suisse

Interhome fait le bilan de la meilleure saison estivale en Suisse depuis ses 56 ans d'existence.


 Les réservations pour cet automne s’annoncent également très prometteuses, si bien que l’exercice en cours restera comme une année record dans l’histoire du loueur suisse de logements de vacances.

 

Par rapport à l'an passé, le loueur suisse de maisons de vacances a enregistré une augmentation des réservations des hôtes suisses de 81% entre avril 2021 et août 2021. «Les prescriptions d’entrée volatiles des différents pays européens ont incité beaucoup de nos hôtes suisses à passer cette année leurs vacances estivales au pays», explique Roger Müller, Country Manager Interhome Suisse. Le Tessin est un éternel favori de nos hôtes. Depuis le mois d'avril, nos logements de vacances sont constamment occupés entre 80% et 100%. Par rapport à l'an passé, nous avons constaté une augmentation de 125% des réservations dans le sud de la Suisse, les réservations des hôtes suisses ont même triplé par rapport à 2019»

 

 

Le tourisme national plus demandé que jamais

Non seulement en Suisse, mais aussi dans les autres pays européens proposés par Interhome, le tourisme national a été plus demandé que jamais cet été. Par exemple, 44% de plus d’hôtes français ont passé leurs vacances d’été en France par rapport à l’été précédant la pandémie. L'Italie a enregistré une augmentation de 58% des hôtes autochtones.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

 

09.09.2021 15:17

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

La France tendance « green »

Tour Operator

| Feu vert

Lors de l'événement « Rendez-vous en France » à Toulouse les 26 et 27 mars derniers, les treize régions de la métropole présentèrent leurs activités touristiques éco-responsables, labellisées vertes et à zéro émission de carbone... Avec un petit zeste commercial de greenwashing, à la clé.

Spotify and easyJet

Tour Operator

| Des décibels d'abord pour décoller ensuite

Une méthode pour les Nuls?

Publicité