Edition AUTOMNE 2021

Skis Timbaer

Shopping

| Innovation et qualité

Cette entreprise suisse remporte le Prix Montagne 2021.


Les deux directeurs de Timbaer, Andreas Dobler (gauche) et Dano Waldburge (droite) reçoivent le Prix Montagne 2021 du président du jury Bernhard Russi 

 

 Le Prix Montagne 2021, doté de 40’000 francs, a été attribué à la jeune entreprise appenzelloise Timbaer.

Les menuisiers qualifiés Andreas Dobler et Dano Waldburger produisent des skis de haute qualité avec un noyau en bois breveté.

«Nous avons investi une quantité incroyable d’énergie au cours des dernières années pour réaliser notre rêve, soit produire nos propres skis», a déclaré Dano Waldburger. «Nous sommes extrêmement heureux de cette reconnaissance confirmant que nous sommes sur la bonne voie.»

Les deux jeunes entrepreneurs ont atteint leur objectif de développer un ski sportif, utilisable avec peu d’effort. Ils ont ainsi attiré l’attention de l’ensemble des acteurs de cette branche. Actuellement, ils vendent environ 100 paires de skis Timbaer par an. Ils développent et produisent également des skis pour d’autres marques.

L’ancien coureur de ski Bernhard Russi, président du jury du Prix Montagne, est fier du projet gagnant : «Andreas et Dano ont développé un produit authentique et très attrayant. J’ai hâte de tester moi-même une paire de skis Timbaer.»

 

Timbaer Skimanufaktur GmbH-Steinegg CH, Stompes 2, 9050 Appenzell

timbaer.ch/

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

08.09.2021 09:16

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Megève

Shopping

| Allard

Une adresse incontournable

Le Cellier des Fées à Fleurier

Shopping

| Un soutien de l'Aide suisse aux Montagnards

Exemple bienvenu de concept du magasin en vrac

Publicité