Edition AUTOMNE 2022

Concours sportif

Sport

| ISLAMORADA, Florida Keys

Nager aller-retour d’Islamorada au phare Alligator le 11 septembre 2021.


 

Jusqu’à 500 nageurs en haute mer en solo et en équipe de relais tenteront de conquérir le huitième annuel Swim for Alligator Lighthouse, un défi d’endurance unique dans les eaux de l’océan Atlantique au large d’Islamorada prévu pour le samedi 11 septembre.

 

Les individus et les équipes de deux, trois et quatre personnes doivent terminer le parcours aller-retour de 8 milles en moins de huit heures. Pour concourir en tant qu’individu, un participant doit présenter une preuve d’avoir effectué une nage précédente de 1 650 mètres ou 1 mile en 45 minutes ou moins.

 

Informations sur l’événement et inscription : swimalligatorlight.com

Comm & Réd. partir-magazine.com

02.09.2021 10:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Nouveau directeur

Sport

| Swiss Snowsports

A partir de juillet 2021, Stéphane Cattin assumera le rôle de directeur de l’association faîtière des Ecoles Suisses de Ski.

Bateau et vélo

Sport

| Communiqué

Pendant la belle saison, CroisiEurope propose “CROISIVÉLO”, une offre sportive doublant les plaisirs de la croisière à ceux de la petite reine.

Publicité