Edition AUTOMNE 2021

Festival de la Bière

USA

| KEY WEST, Florida Keys

Le 10e Key West BrewFest annuel se déroulera du jeudi au lundi, du 2 au 6 septembre.


Les bières présentées vont des offres aux noms intrigants tels que Funky Buddha, Holy Mackerel, Monk in the Trunk et Andygator aux favoris locaux de la Florida Keys Brewing Co., de la Waterfront Brewery, de l'Island Brewing et de l'Islamorada Beer Co., entre autres. 

 

« Le Key West BrewFest en est maintenant à sa 10e année en tant que célébration des nombreux types de bière du monde entier, de l'État de Floride et des Florida Keys », a déclaré Brad Lutz, qui coordonne le festival pour le Sunrise Rotary Club. 



BrewFest Tasting Festival - Point culminant 

 

Mettant en vedette quelque 150 bières provenant de brasseries de premier plan, de boutique et de petits lots du monde entier, l'extravagance de dégustation est prévue le samedi de 17 h à 20 h sur la plage sud de Key West au 1405 Duval St. 

 

L'admission au festival de dégustation est de 40 $ par personne.

 

Les autres événements du festival incluent des fêtes au bord de la piscine au Southernmost Beach Resort, au 1319 Duval St., et au Perry Key Hotel au 7001 Shrimp Road; et des dîners à plusieurs plats avec des accords de bière au Southernmost Beach Café, 1405 Duval St., et au Matt's Stock Island Kitchen au Perry. 

 



 

 

keywestbrewfest.com 

 

 

09.08.2021 11:07

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Avant la Maison Blanche

USA

| Arkansas

Iced tea for breakfast chez Bill et Hilary.

Le come-back de Detroit

USA

| Michigan (USA)

Mise en faillite en 2013 pour une dette à « oublier » de 18 milliards de dollars et confiance regagnée aujourd'hui, bienvenue à Motor City. Le surnom de cette mégapole que rien ne peut arrêter.

Publicité