Edition ETE 2022

Couleurs d’amour

France

| Brou à Bourg-en-Bresse

Nouveau spectacle projeté sur la façade de l’église de Brou du 8 juillet au 4 septembre.


Ce nouveau spectacle de lumière, contemporain par son graphisme et sa bande son, est un appel à la liberté, à la vitalité et à l’optimisme, en résonance à l’année si particulière qui a impacté la société et le quotidien de chacun.

 

Inspiré du poème de Jacques Prévert Pour faire le portrait d’un oiseau, qui parle de la liberté, cette mise en lumière est un hymne au plaisir (retrouvé) d’être ensemble, à l’humanité, à la vie sous toutes ses formes…

 

Laissez-vous guider par l’oiseau coloré au fil des tableaux et regardez la façade de l’église de Brou prendre vie sous vos yeux ! Vous remarquerez même peut-être les clins d’œil au patrimoine burgien !

 

Poursuivez votre soirée en centre-ville devant les spectacles sur les façades de l’Hôtel de ville et du Théâtre. Gratuit et tout public :les jeudis, vendredis et samedis. Diffusion en continu à partir de 22h00 (durée 12 min, 6 représentations par soir)

 

www.bourgenbressetourisme.fr

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

 

07.07.2021 12:51

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Thermalisme en Auvergne

France

| Le thermalisme au pays des mille et une sources

A force de se faire abreuver par la publicité «Un volcan s’éteint, un être s’éveille», il y eut comme une envie à la rédaction d’aller voir en Auvergne. Le test de cinq stations thermales.

Chartres mystérieuse

France

| Mise au parfum

Fil d’Ariane ponctué de quelques repères mais sans plus. Pour que la magie de l’inexplicable demeure.

Publicité