Edition ETE 2024

HEAD de l'artiste grison Not Vital

Suisse

| Davos

Le parc Kirchner est ouvert.


 


Chaque été, Kirchner Park devient un lieu d'exposition et de rencontre au cœur de Davos. Le musée Kirchner présente l'art contemporain dans le parc et invite les clients à s'attarder et à réfléchir. La nouvelle utilisation du parc Kirchner valorise l'espace urbain le long de la promenade. Grâce aux expositions accessibles au public, les frontières entre l'art et la vie quotidienne disparaissent.
 
Cet été, on peut voir la sculpture en céramique HEAD de l'artiste grison Not Vital. La sculpture, créée en 2016, fait partie d'un ensemble d'œuvres que l'artiste a consacré au portrait. Les portraits se passent de traits du visage clairs. De cette façon, les caractéristiques d'identification individuelles sont réduites à des formes universellement valables et intemporelles. Les surfaces polies et brillantes reflètent l'environnement dans l'œuvre d'art et le spectateur devient une partie de la sculpture. Ce jeu de reflets n'est pas sans rappeler le portrait en acier chromé de Not Vital par Ernst Ludwig Kirchner, exposé au musée depuis deux ans.
 
Des chaises design de haute qualité complètent l'œuvre d'art et font du parc Kirchner un véritable lieu de rencontre, où vous aimez vous attarder, vous détendre et laisser l'art, l'architecture et l'atmosphère particulière travailler sur vous.
 

Kirchner Museum Davos
Ernst Ludwig Kirchner Platz
7270 Davos Platz
info@kirchnermuseum.ch
www.kirchnermuseum.ch

22.06.2021 10:56

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Tessin (Suisse)

Suisse

| Mendrisiotto

Sensations fortes aériennes

Les gourmandises de Joachim Protze, boulanger-pâtissier

Suisse

| En Gruyère (fr-suisse)

Les boulangeries, pâtisseries, confiseries Les Arcades. Le premier magasin se trouve à Charmey, le second à Epagny et le troisième, à Jaun.

Publicité