Edition ETE 2021

Embraer E195-E2

Tour Operator

| Helvetic Airways

Efficace et écologique.


Malgré la crise actuelle, la compagnie aérienne Helvetic Airways renouvelle sa flotte. Elle a pris livraison du premier Embraer E195-E2 à l’aéroport de Zurich. Immatriculé HB-AZI, c'est le premier d’une commande de quatre appareils de ce type. Les trois autres devraient arriver cet été encore.

Optimisme

Au cours de l’été 2020, en pleine pandémie, la compagnie avait modifié sa commande de quatre Embraer E190-E2 pour le modèle supérieur et le plus grand du constructeur brésilien, E195-E2. Cet appareil serait à l’heure actuelle le plus efficace et le plus écologique disponible. La compagnie helvétique l’équipera de 134 sièges.

www.helvetic.com

 

comm. & réd. partir-magazine.com

21.06.2021 11:22

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Bon vent pour vos vacances

Tour Operator

| Aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg

Trois nouvelles compagnies choisissent cet aéroport franco-suisse situé sur le territoire français entre Bâle, Mulhouse et Fribourg-en-Brisgau.

Tendance appartement de vacances

Tour Operator

| Interhome

Le loueur suisse d’appartements de vacances Interhome tire un bilan hivernal positif malgré une situation difficile. Les réservations pour la saison estivale à venir semblent également prometteuses.

Publicité