Edition PRINTEMPS 2024

Crû local

Shopping

| Campagne «Swiss Wine Summer»

Swiss Wine Promotion (SWP), organe national pour la promotion des vins suisses, lance pour la deuxième année consécutive sa campagne « Swiss Wine Summer », qui encourage les consommateurs à privilégier les vins suisses dans les hôtels, restaurants et cafés (HORECA).


Ces deux dernières années ont donné une importance significative à la production locale. En raison de la pandémie mondiale, la sensibilisation aux produits helvétiques s'est encore accrue, y compris pour les vins suisses. C’est pourquoi Swiss Wine Promotion lance, avec le soutien de GastroSuisse et HotellerieSuisse, la deuxième édition de la campagne « Swiss Wine Summer », qui encourage les consommateurs à privilégier les vins suisses dans les restaurants et les hôtels

La campagne s’adresse également aux établissements HORECA. Du 1er juin au 31 août, ils s’engagent à proposer au moins trois crus au verre. En contrepartie, pour tout achat de 1000 CHF de vin suisse, les restaurants recevront un bon d'une valeur de 200 CHF à faire valoir lors d’une nouvelle commande de vin suisse. Cette campagne vise à soutenir et restaurer les liens entre la restauration et les vignerons et vigneronnes.

Les inscriptions pour les restaurateurs sont ouvertes jusqu’au 15 juin sur  www.swisswinesummer.ch 

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

04.06.2021 12:35

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Quand la canne à sucre devient rhum

Shopping

| Fin bec voyageur

Après « Six siècles de confiture » et « Cuisine Grecque » entre autres, Gilles Laurendon ouvre cette fois-ci son palais gourmand au rhum.

Eternelle Eau de Cologne

Shopping

| Un classique qui tient toujours la rampe

La campagne publicitaire mondiale de «4711 Original Eau de Cologne» matraque le slogan «On se sent frais, on se sent bien» et affirme dans le texte promotionnel que ce produit n’est pas une eau de parfum comme on pourrait le penser. Explications dans un retour à l’origine en 1792.

Publicité