Edition ETE 2021

Crû local

Shopping

| Campagne «Swiss Wine Summer»

Swiss Wine Promotion (SWP), organe national pour la promotion des vins suisses, lance pour la deuxième année consécutive sa campagne « Swiss Wine Summer », qui encourage les consommateurs à privilégier les vins suisses dans les hôtels, restaurants et cafés (HORECA).


Ces deux dernières années ont donné une importance significative à la production locale. En raison de la pandémie mondiale, la sensibilisation aux produits helvétiques s'est encore accrue, y compris pour les vins suisses. C’est pourquoi Swiss Wine Promotion lance, avec le soutien de GastroSuisse et HotellerieSuisse, la deuxième édition de la campagne « Swiss Wine Summer », qui encourage les consommateurs à privilégier les vins suisses dans les restaurants et les hôtels

La campagne s’adresse également aux établissements HORECA. Du 1er juin au 31 août, ils s’engagent à proposer au moins trois crus au verre. En contrepartie, pour tout achat de 1000 CHF de vin suisse, les restaurants recevront un bon d'une valeur de 200 CHF à faire valoir lors d’une nouvelle commande de vin suisse. Cette campagne vise à soutenir et restaurer les liens entre la restauration et les vignerons et vigneronnes.

Les inscriptions pour les restaurateurs sont ouvertes jusqu’au 15 juin sur  www.swisswinesummer.ch 

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

04.06.2021 12:35

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Lyon « City-Airport-City »

Shopping

| Transport individuel

Les transferts, la visite de la ville et des environs.

Ligne « baborganic Treatments » de BABOR

Shopping

| Protection rapprochée, tout naturellement

Une fleur aux vertus essentielles, quelques plantes et l’eau cristalline des glaciers pour les soins quotidiens du visage et du corps. Ligne « baborganic Treatments » de BABOR.

Publicité